Coluche - Avouez que vous êtes vraiment des cons

Et les Consuls n'étaient pas élus par tout le monde contrairement à la France où tout le monde vote, même les handicapés mentaux - autrement dit tout le monde !

Chers Français, vous êtes des cons.

30%. Voici le nouveau score annoncé du Front National lors de ces élections régionales. Alors que jamais nous n'avons vécu dans autant de confort et de richesse, 30% des électeurs français se tournent vers le Front National, pour cracher leur haine du système dans lequel ils vivent.

http://nordpresse.be

Et faut vraiment être un con pour croire que la Révolution pourrait sortir des urnes ! Et effectivement, le victoire de Macron n'a pas fait un pli et n'est une surprise que pour des cons comme ce belge. On notera le discours raciste à l'endroit des gens du Nord de la part de ce f. d. p. barbu qui prétend lutter contre le racisme du FN ! Pas à une contradiction près, ce f.d.p. ! D'autant plus qu'en tant que belge, il est du Nord ! 

Ce type avoue même préférer Daesh au FN, c'est dire !

On admire la conclusion et le dessin d'un con qui aurait mieux fait de me lire : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/21/30313595.html

Un pote à PG probablement !