Trump et les mensonges des médias

Faut-il donner à Trump raison quand il s’en prend aux médias ?

Trump, avec une popularité en berne, replonge dans l'affaire russe

Nouvelle rafale de tweets rageurs, offensive médiatique de son avocat: le président américain Donald Trump tentait de reprendre l'offensive dimanche face à sa chute de popularité, plombée par l'affaire russe et la paralysie de la réforme tant annoncée de la santé.

http://actu.orange.fr
Après le faste à Paris, retour à la réalité à Washington pour Trump

Après deux jours de pompe et de faste à Paris, le président américain Donald Trump replonge ce week-end dans la réalité du tourbillon de l'affaire de l'ingérence russe qui empoisonne son mandat.

http://actu.orange.fr

Or, qu’elle est-elle cette réalité ?

I - L'élection de Trump : les raisons d'un basculement, l'Emploi aux USA

Le vote Trump est très largement le résultat des évolutions réelles de l'emploi aux USA. Les médias se contentant le plus souvent de rapporter les évolutions du taux de chômage, ils donnent une fausse image de la réalité du marché du travail américain.

http://criseusa.blog.lemonde.fr

Entre 200.000 et 300.000 emplois créés par… mois !

On trouve même des médias financiers qui essayent, ce qui n’est pas le cas de ce dernier, de mésinterpréter la courbe d’activité ! Ce dernier article démonte fort bien cette mésinterprétation(volontaire)-désinformation.

Les médias comme le pouvoir en France sont aux mains des bobos de gauche et tiennent le discours de pensée unique OBEY. S’y rajoute ceux, islamo-FN et poutinolâtres quenelliers qui avaient un temps tenus un discours différent, mais qui depuis les frappes US contre Bachar reprennent à nouveau le discours anti-US cher aux communistes comme Soral devenu la référence des bobos-FN responsables de la défaite (je l’avais pourtant bien mise en garde, mais elle ne m’a même pas répondu) de Marine Le Pen. Les prolos victimes de l’islamisme dans les cités, ne se reconnaissent pas dans l’islamiste Dieudonné. C’est tellement évident pourtant ! Décidemment, l’extrême-Droite française reste la plus conne d’Europe ! Elle devient même communiste en même temps qu’islamiste et re-catholique intégriste. Du jamais vu.

Bref, c’est avec surprise que j’ai entendu sur OUI-FM, un journaliste rock qui va souvent aux USA pour ramener des disques et voir des concerts dire la vérité sur ce que les américains pensent vraiment de Trump, et pas cette minorité de bobos de gauche, minorité là-bas, majorité ici ; bref ce que dit l’article financier objectif ; ce que les américains constatent à Détroit tombé en ruine, en friche industrielle sous Obama, Bush et Clinton ; bref que l’Amérique est de retour.

C’est aussi ce qui explique que, la reprise de l’emploi et de la production redémarrant, la pollution aussi et par conséquent qu’il va être difficile sinon impossible de souscrire aux Accords de Paris ; ce que bien évidemment les médias occidentaux zappent puisqu’il est hors de question de vanter la reprise économique US.

En outre, je rappelle que les Accords de Paris sont inutiles puisque le seul problème à la base, la Surpopulation, n’est pas évoquée ; les Accords de Paris ne s’en prenant qu’à ses conséquences.

En tout cas, entendre ENFIN une vérité politique sur un média français et constater que cette vérité est émise sur une radio qui n’est même pas politique, mais musicale (car le rock est heureusement d’origine US et pas d’origine russe) ; si c’est pas une preuve que nous sommes sous Occupation.

Et une fois de plus à l’attention de ceux qui se disent patriotes et résistants, c’est ici la SEULE VRAIE RESISTANCE, pas au FN ou chez Bagdaf ou je ne sais qui d’autres qui sont aussi cons qu’en 43 où occupé par les allemands, ces cons ne voyaient comme Occupants que le Juif… comme aujourd’hui où l’Occupant a changé mais où ces cons ne voient toujours que le Juif !