ONG criminelles

Un navire d'extrême droite anti-migrants navigue au large de la Tunisie

Un navire transportant des militants européens d'extrême droite voulant repousser les embarcations de migrants vers l'Afrique naviguait dimanche au large de la Tunisie, après avoir brièvement filé la veille au large de la Libye le bateau d'une ONG en mission de secours, où se trouvait un journaliste de l'AFP.

http://actu.orange.fr

Si la Marine Nationale avait le droit de tirer sur les migrants, cela ne ferait guère plus de 300 morts et plus aucuns migrants ne tenteraient de franchir la Méditerranée.

Plus de 5000 personnes migrantes sont mortes en Méditerranée en 2016

VIDÉO - Selon les chiffres de l'ONU, il s'agit du bilan le plus lourd jamais enregistré alors que le nombre de migrants ayant réussi à traverser a baissé. A quelques jours de la fin de l'année 2016, l'ONU a actualisé le bilan déjà record du nombre de personnes migrantes mortes en Méditérannée: plus de 5000 personnes ont péri noyées en tentant de gagner les rivages de l'Europe.

http://www.lefigaro.fr

Sauf qu'à cause de ces organisations faussement humanitaires, c'est plus de 5.000 morts qu'il y a... par an !

Faussement humanitaires, mais véritablement communistes et l'on sait que pour ces derniers, le prix de la vie n'a pas plus de valeur que celui des biens : "L'Homme est un matériau brut, il doit être traité industriellement" Feliks Dzierżyńsk, fondateur de la Tchéka.

En tout cas, l'humanitaire marche sur la tête puisque c'est tout le contraire que l'on observe... et par leur faute !

Du reste, la Gauche marche sur la tête est n'est plus composée que de bourgeois, forçant les travailleurs à aller... à Droite !

La Laïcité marche sur la tête en reconnaissant le port du voile !

Le Pape marche sur la tête en n'ordonnant pas la Croisade et en baissant son froc devant les islamistes !

Les féministes les soutiennent aussi, on croit rêver !

La fausse résistance à l'épilation de même alors même que les islamistes ont ordonner le halal épilatoire.

Et l'extrême-droite marche aussi sur la tête avec la quenelle islamiste et antisémite et en n'adoptant pas la DPF (Défense de la Pilosité Féminine) nationaliste qu'avaient adopté contre Rome il y a 2.000 ans (où les femmes s'épilaient) gauloises chevelues et surtout germaines et brittones.

Car en effet, comme il y a 2.000 ans en Gaule, comme il y a 70 ans à Vichy ; dans ce pays, c'est une tradition, on préfère collaborer !