Quand il s'agit de payer, on vous demande même pas votre avis, c'est obligatoire (pas de possibilités d'aller chez le privé à la place) et c'est même prélevé à la source...

Ile-de-France: le versement des pensions retardé pour 4.400 nouveaux retraités

Plus de 4.000 nouveaux retraités sont touchés par des retards de versement de leur pension en Ile-de-France, selon des chiffres communiqués jeudi par le ministère des Solidarités, des syndicats dénonçant le manque de moyens alloués selon eux au traitement des dossiers.

http://finance.orange.fr

... et quand on est en droit de recevoir ce pourquoi on a cotisé toute sa vie...

Continuez à ne pas nous soutenir ! Le seul vrai nationalisme est anarchiste : contre l'Etat traître et collabo !

Car de plus, si vous croyez qu'après avoir payé toute votre vie pour les immigrés, ces derniers vont enfin payer pour vous, mettez vous un doigt ! C'est votre retraite qui servira à payer leur chômage et/ou leur prison ; ou, pour ceux qui bossent, les cadeaux aux patrons pour leur créer un emploi fictif !

Car avec le nombre de gosses qu'ils font et le fait que vous ne soutenez pas non plus notre discours anti-surpopulation (bande de cons !), il est bien évideent qu'il n'y aura pas de boulot pour tous même en le sfaisant passer avant les grançais de souche, ce qui est déjà le cas !

Re-bande de cons !