Valable aussi pour les journaleux du Huffington Post !

BLOG - Voici ce que nous devrions faire contre la dictature de l'épilation

C'est à l'adolescence que je me suis épilée pour la première fois, tout simplement parce que je n'avais pas le choix. C'était soit je perdais toutes les semaines un temps fou à annihiler ma vraie nature, soit je laissais pousser mon pelage et je passais pour une "crado" ou un "yéti" selon les termes insultants du langage courant.

http://www.huffingtonpost.fr

On a déjà répondu il y a plus de 10 ans (MP1PM) à ça. Il est vrai que ça a été effacé par le MIEL et frappé d'un Obey de Boycott par la fausse résistance de PG dont cette Shamela doit faire partie. Et c'est même répertorié comme les 3 articles à lire ABSOLUMENT : 

Les 3 basiques : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html

Les 2 premiers dans le cas qui nous concerne.

Et bien évidemment, chez ces no-sex bobo-bolchos, l'inévitable mensonge historique sur le porno de ce crétin de Stéphane Rose auquel on a déjà là-aussi répondu il y a des années avec Céline Bara :  

Interview d’une actrice X non-épilée : http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html (5/7/2012)

En tout cas, une chose est sure, et le fait de poser la question est déjà un aveu dans une fausse résistance qui m'efface depuis 10 ans et n'a strictement rien fait depuis ; c'est que justement rien ne se fera avec elle ! Dans 10 ans, on peut être sur que l'on se reposera la même question en France que plus personne ne se pose dans le monde anglo-saxon.

On note aussi les propos contradictoires sur le poil masculin perçu à la fois comme "eux ont le droit parce que c'est propre aux mecs" et truffés d'arguments de la fausse résistance luttant contre une épilation masculine... qui n'existe pas, sauf dans les milieux sportifs ou gay, les 1ers pour des raisons bien compréhensibles : le poil freine la pénétration dans l'air (vélo) ou l'eau (natation).

Rien bien évidemment sur la norme halal épilatoire (femme) et la norme islamo-collabo de la barbe (mecs) ! Obey de Boycott bolcho-collabo oblige !

On a même publié un article sous ce titre : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dictature-de-l-epilation-99892