2ème interview de Céline Bara (2015)

EPILATION : MODE OU DICTATURE

"Par réaction contre la tendance actuelle de l'épilation intégrale, Céline Bara , a ctrice de X et créatrice d'un parti politique appelé le MAL, milite en faveur des femmes qui restent naturellement poilues. Dans l'Ariège où elle se présente, son parti fait mieux que les scores de LO et du NPA additionnés.

http://www.secretdedame.net

Notons que j’y suis cité puisque cela fait suite à la 1ère *.

Notons aussi que si Céline affirme que la DPF (Défense de la Pilosité Féminine) n’est pas sa priorité (elle ne l’a découverte que par mon biais au vu des très rares films où elle n’était pas épilée), c’est par ce biais qu’elle trouve désormais sa principale plate-forme d’accès aux médias. En outre, elle ne s’épile plus depuis. On dit merci qui ?

Entièrement d’accord avec elle de ne pas lier épilation masculine et féminine comme le fait la fausse résistance des PG, MIEL, JW. Et ce d’autant plus que c’est même exactement le contraire sous l’influence de la religion (qu’elle déteste en tant qu’AT tout autant que moi), musulmane en l’occurrence puisque on trouve la barbe masculine en lien avec l’épilation féminine, islamisme rampant oblige qui gangrène l’Occident et notamment notre pays. Le halal épilatoire féminin s’étant rajouté aux autres aspects de la norme épilatoire féminine préexistante depuis le milieu des 90’s.

On note hélas qu’en tant que communiste, elle se refuse à rendre l’Islam plus responsable de l’épilation que d’autres religions. Je doute que Ste Thérèse de Lisieux fusse épilée ! Par contre, pour la barbe masculine, norme toute récente…

 

 

 

 

* Interview d’une actrice X non-épilée : http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-de-celine-bara-par-pag-107799232.html (5/7/2012)

http://sexes.blogs.liberation.fr/2012/09/03/epilation-cest-une-mode-ou-une-dictature-/

 

 

Post-Scriptum : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9line_Bara

Seul article Wiki où Momo est cité, bien qu’indirectement, dans les sources. Je vous rappelle que c'est à vous de faire en sorte que j'y apparaisse (National-Anarchie, Surpopulation, Suppression des Départements et des Municipalités, SEXPOL et bien sur le Poil Féminin notamment)