Nicolas Hulot et ses conneries (2)

Suite de : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/07/06/35453144.html

Plus d’essence en 2040 !!! Quid des sports mécaniques (F1, Rallye, Moto, Kart) mais heureusement que ça n’arrivera pas car on ne voit pas :

  1. Comment on peut transformer une moto en hybride ou tout électrique vu l’absence de place pour les batteries, ce qui est déjà une contrainte forte pour les voitures.
  2. On ne voit pas non plus survivre les stations-essence que pour les motos après 2040.

Quid aussi des Poids Lourds qui ne seront jamais électriques et dont ce con de Hulot n’a toujours rien fait pour leur faire prendre le train ni réinstaurer l’écotaxe… aux péages des autoroutes où ça aurait dû être fait dès le début ! Il n’a même pas encore pris contact avec la SNCF et les sociétés privées d’autoroutes qui d’ailleurs l’enverront chier aussi sec !

En outre, les PL polluent bien plus que les voitures et sont fort rares à fonctionner à l’essence, le diesel étant la norme avec tout ce que cela implique.

En résumé, l’écolo-bobo de salon à la con n’est vraiment qu’un guignol ; mais il en fallait bien un dans ce gouvernement de charlots. Sauf qu’il va quand même sacrément nous faire chier avec des normes supplémentaires coûteuses, surtout pour les pauvres ; des taxes idem ; des éoliennes qui feront chier tout le monde et produisent que dalle et j’en passe… et tout ça pour rien puisque la seule Cause à la base, la Surpopulation n’est toujours pas abordée.