Voici ce que l'on pouvait lire il y a encore quelques jours en Espagne, notamment Barcelone :

Espagne. Ces villes qui n'en peuvent plus des touristes

Avec l'arrivée de l'été, la "tourismophobie" repart en flèche en Espagne. Les problèmes de voisinages, la saturation des espaces publics et la flambée des loyers, alimentée par l'essor des locations saisonnières illégales, nourrissent l'hostilité envers les visiteurs.

http://www.courrierinternational.com
Jugés trop nombreux, les touristes sont malmenés en Espagne

On ne peut pas recevoir le touriste à coups de pied, a dit lundi le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, en pleine polémique sur des actes de vandalisme commis contre des intérêts touristiques en Espagne.

http://www.7sur7.be

Et voir sur les murs :

topelement

C'est le fait de l'extrême-gauche comme des indépendantistes... comme des beaufs de jeunes habituels ! Les 2 premiers aussi cons qu'en France avec les Insoumis et le FN et les 3èmes comme ceux qui votent Macron ou s'abstiennent. 

Et ce alors que : 

Un cran de plus dans l'invasion - le blog poilagratter

Alors que la crise migratoire divise de plus en plus l'opinion publique dans toute l'Europe, les vidéos se multiplient. Mercredi 9 août, touristes et Espagnols prenaient du bon temps sur une plag... Ne réagissez surtout pas, bande de cons ! Pas de commentaires,...

http://poilagratter.over-blog.net

Un article que vous n'avez évidemment et encore pas fait suivre, bande de cons !

Et maintenant, bande de cons :

On se croirait chez ces cons de marseillais qui gueulent après les parisiens (et le PSG) alors qu'ils sont envahis par les maghrébins ! Finalement, y'a au moins aussi cons que des marseillais : des espagnols, des catalans !

Et pour revenir à l'article précédent QUE VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS FAIT SUIVRE ; on se demande bien ce que la Police de proximité va pouvoir faire ! Gros cons de Macron et d'islamo-barbo 1er ministre !