Dérapages en série sur le site de rencontre des Insoumis

Scandale sur le site de rencontre des Insoumis. Oubliez Tinder ou Meetic, les partisans de Jean-Luc Mélenchon ont créé "Insoumeetic", en juillet dernier, pour être sûrs de ne se rencontrer qu'entre eux. 4 000 personnes sont déjà membres de ce groupe Facebook. Pour y accéder, il faut montrer patte blanche.

http://actu.orange.fr

Pas vraiment étonnant ! Ceux qui s’attendent à un remake des bronzés peuvent aller se palucher ailleurs !

Les insoumises sont en fait soumises à l’islamisation rampante de la société, la version gauchiarde du retour des valeurs cathos à Droite !

Bref, barbus recherche insoumises à la sexuelle-répression, tu repasseras connard ; cette version qui se voulait plus « ouverte » que le groupe PG de pisseuses finalement ne vaut pas mieux !

Tu veux du Q ? Rase toi la barbe et viens chez nos poilues dans un vrai groupe SEXPOL de vraie tradition Wilhelm Reich ! Il est vrai que le père de la Révolution Sexuelle n’est évidemment pas plus connu des fausses Insoumises qu’il ne l’est (à lire ce qui s’y dit) des pisseuses PG de la fausse résistance à l’épilation (les exclusions s’y multiplient pour les mêmes motifs à un point tel qu’à part PG, le gourou, presque plus aucun homme n’ose s’y exprimer de peur de s’y faire exclure au moindre pet de travers)

Je rappelle que nous avons aussi notre groupe de rencontre* mais qu'il faut évidemment commencer par prendre sa carte : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Normal, on ne présente des Résistantes qu'à des Résistants confirmés ! Si vous préférez collaborer, allez vous palucher chez les no-sex, épilées halal qui plus est ! Le pire étant le groupe PG justement de psycho qui disent ne pas s'épiler alors qu'elle s'épilent ! Faut vraiment être con ! Rentrez donc dans ce groupe et vous comprendrez pourquoi il est fermé ; c'est pathétique !

Quand à nous, s'il est aussi fermé ; c'est pour d'autres raisons : on ne présente des Résistantes qu'à des Résistants confirmés ! Ras-le-bol de voir des gens venir chercher des poilues qu'on ne trouve que chez nous en France... et ensuite aller soutenir la fausse résistance, voir pire : nous insulter et participer à l'OBEY de Boycott à notre encontre !

Faut choisir votre camp bande de cons ! Vichy ou Londres ! Les traîtres, les collabos, les barbus ; bref, les soumis, n'ont pas leur place chez nous !

 

 

Club de Rencontres PàG : http://poilagratter.over-blog.net/article-7260713.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-21737877.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-petite-annonce-4-73077109.html