Les néo-réacs

Sous-titre : Les néo-réacs, idiots utiles de Macron, pas de Marine !

A ne pas confondre avec les nazbol (nazi-bolcho ou pour les soft, national-communiste) comme Alain Soral et toute sa clique jusqu’aux faux Nationaux-Anarchiste comme Hans Cany, ex-fan d’Enver Hocha.

Les néo-réac : http://www.liberation.fr/france/2017/05/03/l-appel-au-vote-pour-marine-le-pen-encore-tabou-pour-les-neo-reacs_1567030, pour une fois  excellent article de Libé !

XVMa906a64c-7f2e-11e5-8788-86a81573a7c6

Michel Onfray, Natacha Polony, Eric Zemmour, Jacques Sapir, Alain Finkielkraut ; presque tous cités et un ramassis de faux-culs pour la plupart :

 http://wsufapalunaixww.programme-tv.net/news/tv/115432-voter-marine-le-pen-jamais-de-la-vie-pour-natacha-polony-video/ ; la pire !

https://www.tdg.ch/monde/europe/Le-combat-desespere-d-Onfray-face-a-Le-Pen-Melenchon-Macron/story/21547569 ; pense comme Le Pen et vote… Mélenchon ! Vote - pas mal pour un mec qui se dit anar - d’autant plus qu’il ne croit pas en lui ! Voit Marion au pouvoir dans 5 ans sauf qu’une union des Droites qu’il semble souhaiter éliminera tout ce qui vient de la Gauche comme Philipopo… ou lui-même ! Et de toute façon, il faut des voix de Gauche pour gagner le 2nd tour et on voit difficilement en quoi Marion pourrait faire mieux que Philippot en la matière.

Bien d’accord avec lui quand il dit que les français seront fâchés de ce qu’ils ont fait et élus, c’est vraiment des cons ! Et encore, sans le FBI ils auraient élus DSK et sans le Canard enchainé, ils auraient voté Fillion qui pour ce dernier aurait été pire que Macron pour leurs sous !

Etonnant, il prône un retour au girondisme. Pourquoi pas une 2ème Convention Nationale*, ce que nous proposons depuis des années et qu’aucun du tas d’abrutis qui me lit n’a eu l’idée de faire suivre. Encore une fois, faut que ça vienne d’en haut, bande de cons ? Rien donc ne viendra d’en bas, à part des conneries comme les votes DSK, Fillion, Macron ; vous ne serez donc et toujours que des cons ?

http://www.valeursactuelles.com/politique/pour-zemmour-le-probleme-vient-de-marine-le-pen-82927 ; il a raison ; mais pour des raisons inverses des nôtres !

https://www.causeur.fr/direct-alain-alain-finkielkraut-commente-le-duel-opposant-emmanuel-macron-a-marine-le-pen-144058 : la « réception » des « Nuit debout » ne lui a pas fait comprendre où sont les vrais fascistes aujourd’hui !

La disparition de Sarkozy (pour cause de trahison) a laissé un vide immense à Droite tout autant que l’éclatement du PS écartelé (un problème récurrent depuis 1922 pourtant) entre réformistes et révolutionnaires, ces derniers revenant en force dans l’aile bourgeoise depuis la chute de l’URSS. Il est cependant intéressant de noter que c’est à Droite que ce situe la Révolution des Idées et plus à Gauche comme c’était le cas entre 1968 – 1981. Un processus d’ailleurs amorcé suite à la trahison de Mitterrand mais qui est aujourd’hui remis en cause par celle de Sarko.

Le gros problème du FN, c’est de ne pas avoir réussi à rallier ces gens-là. Mais il aurait surtout fallu encore qu’il le veuille et nous qui nous sommes proposé et n’avons reçu AUCUNE REPONSE sommes  bien placé pour le dire. Le résultat est que ces néo-réacs pourtant si intelligents auront fait finalement la même chose que cette conne de classe moyenne qui a voté pour celui (Macron) qui va la faire morfler comme aucun, et certainement pas Marine qui était pourtant, poujadisme oblige, la candidate naturelle de la dite classe moyenne.

Mais il est un fait que ces néo-réacs n’ont non seulement rien fait pour empêcher ça (même si la Presse de Gauche déclare à l’unisson qu’ils lui ont préparé le terrain en vulgarisant et rendant acceptables des « idées nauséabondes »), mais ont largement participés à l’élection de Macron.

Et si on rajoute les Insoumis qui votent eux-aussi Macron ou s’abstiennent ce qui revient au même et le PCF / CGT qui a carrément voté Macron…

Tout ça n’a participé qu’à diviser la Gauche, détruire le PS et aucun profit finalement pour le FN qui n’a nullement bénéficié de cela comme de la destruction du parti ex-gaulliste. Macron n’a nullement comblé un vide vu qu’il est lui-même un vide : il l’occupe ce vide, provisoirement et rien, rien strictement rien n’est réglé ! On attend encore et toujours que le tas de cons que vous êtes prennent enfin en compte ce que Momo dit depuis 2002 et que vous fassiez enfin VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html ; autrement dit  les seules Idées et le seul Programme** capable de le combler ce vide !

 

 

 

 

 

 

*  http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

Pour la tenue d’une 2ème Convention Nationale !

 

** http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html