... ou vaccins anti-souchiens

Onze vaccins seront obligatoires à partir du 1er janvier 2018

Par Le figaro.fr QUESTIONS/RÉPONSES - Huit nouveaux vaccins - en plus des 3 déjà obligatoires - devront être inscrits dans le carnet de santé des enfants de moins de 2 ans à partir du 1er janvier prochain. Quels sont les vaccins concernés ? Pourquoi ? Quel risque pour ceux qui ne le feront pas ?

http://sante.lefigaro.fr

Au lieu de rendre obligatoire des vaccins qui rendront stériles les souchiens vaccinés, ce qui est d’ailleurs l’un des buts de ce complot (l’autre étant l’enrichissement des laboratoires) ; car cette fois-ci, c’en est bien un de complot ; il serait plus logique de mettre un terme à une invasion qui bien évidemment ne passe pas les contrôles sanitaires aux frontières pas plus que ceux des papiers !

Opposé au vaccin obligatoire, ce sénateur FN lie "immigration massive" et retour des maladies disparues

POLITIQUE - C'est une vieille obsession de l'extrême droite que le sénateur Front national David Rachline a exprimé dans l'hémicycle ce mercredi 5 juillet. Alors que le débat portait sur la mise en place de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, l'élu de Fréjus a affirmé que le retour des maladies disparues étaient dues à "l'immigration massive".

http://www.huffingtonpost.fr

En outre, cette mesure va évidemment plomber encore plus la Sécu puisque l’on ne va évidemment pas envoyer la facture à Cédric Herrou,  ce qui devrait pourtant être le cas ; ainsi qu’aux associations et partis qui le soutiennent.

Comme d'habitude, ne faites surtout pas suivre !

Rappelons que l'une des 1ères choses faites par les nazis au pouvoir fut justement la stérilisation des indésirables : loi du 14 juillet 1933 :

Eugénisme sous le régime nazi - Wikipédia

L' eugénisme est une des bases d'une politique eugéniste officielle du Troisième Reich dès 1933. Définie par un ensemble de lois et de décrets, cette politique s'est notamment traduite dans sa dimension criminelle par " l'euthanasie " des enfants handicapés, par le programme Aktion T4 d' euthanasie ainsi que par un vaste programme de stérilisations contraintes.

https://fr.wikipedia.org

Les collabos de l'Etat traitre considèrement depuis longtemps, il suffit de lire les déclarations de nombre d'entre-eux, les souchiens comme étant des indésirables. Aurélie Filipetti, Martine Aubry pour ne citer que ceux-là !

En outre, de la part de gens qui ne veulent pas entendre parler de Surpopulation, y'a vraiment de quoi se marrer !

Minute-Vaccin-Immigration-252x350

Non, c'est l'inverse ! De la part ce ceux que vous avez élus et qui marchent la tête à l'envers, quoi d'étonnant. Ce qu'il faudrait, c'est un vaccin contre la connerie ; la vôtre, bande de cons, au vu de ce que vous voter !!!