Wauquiez : le Valls de la Droite

" Raclure ", " fou ", " dangereux " : Wauquiez, c'est encore ses condisciples qui en parlent le mieux

Malgré une large mobi­li­sa­tion au prin­temps der­nier contre la loi tra­vail portée par le gou­ver­ne­ment socia­liste, Macron semble bien déci­der à mener l'atta­que la plus vio­lente de ces der­niè­res décen­nies contre les tra­vailleu­ses et tra­vailleurs, au grand bon­heur des capi­ta­lis­tes. Face à cette offen­sive, pre­nons la rue le 12 sep­tem­bre à 11H30 et démon­trons notre déter­mi­na­tion.

https://rebellyon.info

C’est effectivement un réac bien plus qu’un patriote. Car s’il est anti-muzz, c’est par démagogie (comme Sarko), pas pour défendre une Laïcité dont il ne parle jamais (Sarko l’avait réduite à pas grand-chose, Benoit XVI en rigole encore).

Les travailleurs n’ont rien à attendre de ce personnage partisan d’une Loi travail encore plus dure que celle que Macron met actuellement en place.

Rajoutons le sexuel-répressif de cet homophobe avoué, et on aura compris à qui on a affaire : une grosse merde doublé d’un sale enculé ! Et contrairement à Valls qui était un con, Sarko un inculte ; ce n’est pas le cas d’un Wauquiez ce qui le rend encore plus dangereux !

Ce fasciste est prêt à tout, capable des pires coups tordus pour arriver à ses fins. Son conseiller est Patrick Buisson, une raclure détestée par son propre fils qui a trahi successivement Le Pen et Sarkozy tout en orientant ce dernier contre toute alliance avec le FN, de même avec Wauquiez. On n’aura donc non seulement pas d’alliance des droites avec ce personnage, sinon il se serait rapproché de NDA, ce qui est loin d’être le cas ; mais s’il est élu, ce sera l’éclatement et la fin pure et simple de l’ex-parti gaulliste. Sarko avait viré la Croix de Lorraine du logo, Fillon coulé 2 fois le parti en 5 ans (UMP ou il avait perdu l’élection face à Copé et déjà les histoires qu’on a revu 5 ans après aux Présidentielles qui coulent aujourd’hui  le LR) ; Wauquiez élu, on ne voit pas le fils du Grand-Maître Baroin rester dans ce parti ! Et bien d’autres le quitteront aussi !

Après un PS qui ne se rétablie pas, un LR qui va disparaître. Et l’incroyable, c’est que le parti qui devrait profiter de cela, le FN, qui l’avait rêvé, est en pleine division entre les tendances Philippot et Marion-Maréchal sans parler de JMLP et des Identitaires de l’ultra-droite ; est bien mal placé pour en profiter.

Et question probité : 

Laurent Wauquiez s'augmente de 1500€ 'pour ne pas dormir dans sa voiture' alors qu'il touche déjà 8200€ bruts

En plein PenelopeGate, tous les membres du parti les Républicains doivent se dire qu'il est temps de gagner un peu plus d'argent sur le dos de la " République " et des contribuables.

http://www.revolutionpermanente.fr

 

1809356007

Sauf qu’en bossant pour des salaires de merde, ça ne l’est pas non plus, pauvre connard !

Car, lui, il s’augmente ; mais pour les travailleurs ce sera le contraire et c’est obligé : il a voté OUI en 2005 et ratifié le traité de Lisbonne en 2007.

image1

Un tract anti-Bruxelles ! Pas mal pour quelqu’un qui  a voté OUI en 2005 et ratifié le traité de Lisbonne en 2007 (comme Morano d’ailleurs) ! Faux-cul en plus !

 Rien qu’avec ça, tout est dit ! Il n’est évidemment ni un espoir, ni un recours pour le travailleur français ! Bien au contraire ! C’est un Sarko en pire !

ujef_20_09_16_illustr-8b868

Vu sur Egalité et Réconciliation… des réacs de Droite et de Gauche

Et bien sûr vite devenu l’idole de Soral au même titre que Kim Jong Un, Chavez, Kadhafi, Poutine, etc…

Et donc par conséquent, pas notre pote : Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/15/30960447.html

 

Face à une ordure pareille, elle nous parait bien fragile ma chère voisine de Taverny : Florence Portelli !

Pianiste, snipeuse et filloniste : qui est Florence Portelli, candidate à la tête de LR ?

"Je suis candidate pour que la droite recouvre sa fierté." Elle a donc fini par franchir le pas. Florence Portelli, maire Les Républicains de Taverny (Val d'Oise) et ancienne porte-parole de François Fillon, officialise sa candidature à la présidence de LR dans un entretien au "Figaro".

http://tempsreel.nouvelobs.com