Stats

Les derniers chiffres sont en ligne : http://antiintox.canalblog.com/pages/statistiques-d-audience/33159308.html ; ils n’ont jamais été aussi bons mais ce n’est pas grâce à vous, bande de cons. Les français ne représentent plus que 6 % des lecteurs et les américains… 82 %. Et ils lisent, un blog en français, bande de cons ; ils passent pour certains 1 h 30 sur moins de 15 articles, c’est-à-dire qu’ils utilisent traducteurs automatiques et lisent autrement qu’en diagonale et bien plus d’articles contrairement à vous bande de cons !

On comprend mieux maintenant pourquoi Trump à gagner et Marine perdu, bande de cons ! Et ça vaut pour la FN qui n’a jamais répondu à nos courriels et lettres ouvertes :   http://antiintox.canalblog.com/pages/programmatiques---nos-lettres-ouvertes/28198252.html

Le présent Blog franchit les 200.000 visiteurs aujourd’hui et ce n’est pas grâce à vous, bande de cons !

La France ne pourrait même pas participer à une guerre contre la Corée du Nord, le Charles de Gaulle est en radoub et il n’y a pas de 2ème porte-avions (http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/02/34751825.html) et les Suffren (http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/28/33731008.html) ne sont toujours pas en service ! Mais toujours aucune réaction de votre part, pas de commentaire, de soutien, de followers pour ces articles (sauf aux USA) que vous n’êtes même pas capables de lire et de comprendre tellement vous êtes cons. Et après, ça se fout de la gueule des ricains ! Et ça vante Poutine ! On croit rêver ; vous ne savez même pas ce que le reste du monde pense de vous*.

La Loi travail passera comme une lettre à la poste ! Il y avait 40 % de syndiqués dans ma boîte en 1977 ; 8 % quand je suis parti avec le plan qui a fait tomber ce chiffre à 4 % !  Que dire de plus, bande de cons ? Vous ne bougerez pas dans la rue, vous n’êtes même pas foutu de vous servir du clavier que vous avez sous votre nez, un comble pour des cons qui passent leur temps à taper sur leur smartphone. Pour écrire quoi, bande de cons ? Vous ne savez ni lire, ni écrire… et encore moins voter… quand vous voter !

18274914_1347645905330390_8538692550969536187_n

Bon j’arrête de perdre mon temps avec des cons comme vous en pure perte, j’ai une vie moi, une vraie ; pas comme PG dans son groupe FB de pisseuses qu’il n’a même jamais vu en vrai (et réciproquement), scotché en permanence dans le virtuel sur son écran… comme vous, des zombies, des cons qui se la racontent, s’inventent une vie, des relations hologrammiques sur FB, sauvent le monde sur leur Game box au lieu de le faire dans le réel - vos potes islamistes le sont dans le réel eux, au moins, bande de cons !

Car militer et rejoindre les NA et la Résistance, la vraie ; ça c’est la vraie vie, des amis, des patriotes, l’amour du partage des valeurs communes ; mais ça pour vous, c’est quoi, égoïstes et radins que vous êtes ? Et quand ça vous arrive, c’est pour aller vous faire entuber par un escroc sorti de taule comme Bagdaf, bande de cons !

Il a trouvé le filon lui, su et compris comme Boris Le Lay, un riche exilé au Japon, su comment s’y prendre grâce à YouTube ; tout comme certaines pisseuses mais bêtes au point de ne pas comprendre que YouTube permet aussi de voir qu’elles sont… épilées alors qu’elles racontent le contraire ; bref quand on voit les poils bien en évidence des américaines, y’a franchement de quoi se marrer. Car là-aussi, y’a qu’en France qu’on voit des gens aussi cons à ce point ! N’existe nulle part ailleurs dans le monde !  

 

 

* « La France est un beau pays, dommage qu’elle soit habitée par les français ». Et c’est un fait, c’est un pays que vous ne méritez pas, que vous n’êtes même pas capable de défendre… raison pour lequel vous êtes en train de le perdre et ce sera bien fait pour vous, bande de cons !