Soutien à Aung San Suu Kyi dans notre lutte contre l’islamisme !

reu91

 

La Presse française pro-islamiste

Le mensonge et la propagande 

Birmanie : le silence d'Aung San Suu Kyi sur la tragédie vécue par une minorité musulmane

Prix Nobel de la paix en 1991, la "Dame de Rangoun", qui dirige le pays aux côtés des militaires, est critiquée pour ne pas prendre position sur les exactions commises par l'armée sur les Rohingyas. Considérés comme des étrangers dans ce pays bouddhiste, ils n'ont pas accès au marché du travail, aux écoles, aux hôpitaux...

http://www.lefigaro.fr

Alors que c’est pas un mot sur un vrai génocide, celui des Yézidis* commis par les islamistes, voilà que la Presse « française » s’en prend à Aung San Suu Kyi pour quelques dizaines de morts d’un ramassis de terroristes soutenus par DAESH !

Cette presse collabo n’ose quand même pas soutenir DAESH, mais s’en prendre à l’intervention française au Mali ou à Aung San Suu Kyi est cette approche indirecte qu’ils ont réussi à trouver.

Le temps n’est plus très loin où la France de pays pro-musulman sera carrément un pays musulman. Ils représentent 20 % de la population (soit bien plus que les Rohingas en Birmanie) et leurs actions militaires y font déjà presque autant de morts ! Mais non, la presse collabo prend parti pour eux. Ils sont déjà en terme de pratiquants la 1ère religion de France et le seront bientôt en terme de croyants, mais ce n’est évidemment pas dit par la Presse collabo !

Quant à nous, il est bien évident que nous soutenons la lutte contre l’islamisme, que ce soit en France ou en Birmanie !

La vérité : 

La Birmanie, nouvel objectif annoncé du djihadisme international

Le 3 septembre 2014, le chef d'Al-Quaïda, Ayman al-Zawahiri avait annoncé dans une vidéo la création d'une nouvelle branche du mouvement islamiste radical sur le sous-continent indien.(1) Objectif, selon les dires d'al-Zawahiri: se battre pour implanter un nouveau califat reliant la Birmanie, le...

http://www.aungsansuukyi.fr

Quand je pense à mon ancien mouvement de 3ème Voie que j’ai quitté en 1987 pour créer l’année suivante le Mouvement (gaulois) de Défense de la Pilosité Féminine ; et où Malliarakis faisait scander derrière le FN le 1er mai « Paris, Gaza, même combat » (et qui tient toujours encore aujourd’hui le même discours) ; et bien nous y sommes aujourd’hui, Paris c’est Gaza ! Vous êtes content de vous, bande de cons ?

Si Dieudonné se présentait aux Présidentielles, il n’aurait même pas besoin de coller les tonnes d’affiches qu’a collées François Asselineau pour faire bien plus de 1 % !   

 

 

 

*Pas un mot y compris de votre part, tas de collabos : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/19/33089498.html