Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 septembre 2017

La loi martiale à Saint Martin

Qu'attend donc le gouvernement ?

Ouragan Irma. Sur les îles dévastées, les pillages en question

En attendant l'arrivée des secours et de forces de l'ordre supplémentaires, les habitants des îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy constatent des scènes de pillage. Les sinistrés recherchent des vivres tandis que des groupes armés profitent du chaos pour voler du matériel dans les magasins voire les maisons.

http://www.ouest-france.fr

Les pilleurs doivent être exécutés sur le champ !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Commentaires vu sur FB... mais pas ici bande de cons (et évidemment pas dans les médias auxquels vous OBEYissez) :<br /> <br /> Ya qu'à voir ce qui c'est passé à la nouvelle Orléans ya dix ans avec Katrina. Viol, viol sur mineure, viol collectif, lynchage, pendaison, bagarre collectif, groupe armé genre milice...<br /> <br /> Les mecs sont restés trois semaines dans un bled ou yavait deux mètres de flottes partout. Si tu avais de la bouffe tu étais un homme mort...<br /> <br /> Le beau-frère de John Travolta dans "Allo maman ici bébé" le dit très clairement quand ils reviennent des courses et qu'il a les bras chargés alors que son beauf" ne porte rien: " à ton avis quand la fin du monde viendra, qui boira ton eau? Toi ou celui qui aura un flingue". Maintenant si une maison a résisté à Irma c'est qu'elle est solide. Un fusil à pompe a déjà fait ses preuves du point de vue psychologique: rien que le bruit de l'armement refroidirait le plus téméraire des pilleurs, et dans le cas contraire, quelques morceaux de sa petite cervelle étalés dans un rayon de 2 m derrière lui calmera les autres! Ceci étant posé, il faut évidemment se dire que c'est une question de temps, avant que les autorités soient là, donc faire profil bas et rester discret reste la meilleure stratégie à adopter. Car un "pompe" c'est quand même mieux que rien mais face à une meute de pillards c'est un régiment anglais face aux Zulus cf film ZULU de 1964.<br /> <br /> c'est le propre de l'humain donc l'humain est et reste un animal.....
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité