Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
14 septembre 2017

Vous les préférez avec ou sans barbe ? (réactions)

Florilège des réactions (mais ici rien ???)  : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/14/35674133.html

J’ai viré les réactions hygiénistes aussi fausses et absurdes que celles qu’on a pour les femmes non-épilées ! En gras, celles qui ne sont pas uniquement anti-collabos, notamment les psychosociologiques.

 

"Certains hommes font le concours à celui qui ressemble le plus à un singe ou à un intégriste. Je croyais que la France était en guerre contre les islamistes intégristes.

La barbe c'est très MOCHE! En plus c'est la mode des Intégristes!

il devrais ce convertir a l islam*

merci mais des barbus j'en ai près de chez moi et des sales à fils !!!!!!

Arretez de porter la barbe ! Les djihadistes vont croire qu'on s'est converti ! MDR

on lutte contre la radicalisation et ces soi disant artistes se font les porte parole d'une mode.Si une bombe éclate chez eux ils s'en fichent car il gagne leur argent en FRANCE qu'ils critiquent allegrement ..et n'y vivent pas.....Avec une tempête tout est remis en question.Chacun reconnaitra les siens.

Lorsque l'on est ministre cela ne fait pas distingué. Un peu de dignité surtout à notre époque où la plupart des terroristes portent la barbe

Si vous repoussez la barbe à cause des islamistes ils ont gagnés.
Ils vont ont imposé quelque chose.

Quels moutons ces barbus. Il suffit qu'un "illustré célèbre laisse pousser la barbe" pour que tous les autres le fassent. On dirait des disciples de daesh !!! Pauvres types. Embrasser une barbe n'est pas plaisant !!! (à mon avis, mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.

Moi c est sans barbe, la barbe ca fait islamiste, rien que pour ca, du vent de l air loin de moi les barbus.

Justement cela jette le trouble.
Les islamistes ne savent plus à qui ils ont à faire.

pour moi tous les barbus sont des gens de daesh

Ressembler à des Imams,quel idéal,pauvre types,acteurs ou ministres ou vendeurs de chez Leclerc....

Les barbus,une nouvelle mode qui est apparue le lendemain de Janvier 2015,drôle de coïncidence.

je me demande pourquoi cette mode est arrivée peu de temps aprés Janvier 2015.
Quand je vois Ben Zema je me demande à quoi il veut ressembler comme ça.

Des barbus on en a assez dans les rues de nos villes !

apres la barbe c'est djellaba sa vas venir !!

La barbe, ne fait pas l'homme. On croirait qu'ils n'assument pas leur virilité.. Ils ont besoin de la barbe pour se sentir HOMME !!!!

la barbe !!!! suffit !!! il manque plus que la chechia a ces beaux merle !!amen

la barbe cache la laideur des hommes... que le voile cache à celle des femmes ! (provenance islam !!!) ; honte aux barbus !

de nos jours les "barbus" sont la courroie de transmission de l'islamisme radical.....

Sans '''longue robe !!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se faire des tronches d'islamistes radicaux ?? Ils font de la pub pour les fichés "S" ???
Je regardais un plateau télé hier sur une chaîne d'info en continu, on se serait cru à Téhéran !!!

les barbus sont des complexés par leur absence de virilité Je n'embaucherais pas un mal rasé

Trop nombreux sont ceux qui portent la barbe. Phénomène de mode sans doute mais ce n'est pas le moment. Elle fait trop penser aux barbares actuels.

A mon avis la barbe a bien trop de relents nauséabonds d'une tenue et de pratiques religieuses barbares issues de fanatiques
venant de l'Islam. Je ne supporte absolument pas cette mode contagieuse qui peut-être comparée dans les années 30 à ceux qui se coiffaient d'une mèche en travers du front et d'une minuscule moustache juste sous le nez. A mon avis cette mode n'est suivie que par des sympathisants Islamistes, des imbéciles manquant de personnalité, de charisme, ou juste par mimétisme et qui sortiraient avec une plume d'autruche plantée dans le derrière si leur voisin en faisait autant.

elle mesure combien ta barbichette ! j'espère que tu n'as pas oublié de récupérer tes babouches à la sortie de ta mosquée ! Hein !!!

C'est marrant cette mode qui coincide avec les barbus d'où on sait !

le style jihadiste est à la mode, manque le turban!

et bientôt port obligatoire de la djellaba et du niqab pour votre femme.Une mode à bannir, ce n'est pas le moment.

Peau de fesses sur la tete et barbu sur la figure , pauvre France , on critique et on imite toutes ces ordures de terroristes , s'il y avait une guerre civile ils auraient
peut etre interet de changer leur look pour ne pas se faire plomber !!!!

Barbes, barbus , barbares, berbères, vous avez compris, pas besoin de vous faire un dessin. Cette mode est une des formes de l'islamisme rampant. elle nous colonise petit à petit et nous fait trouver normal d'avoir du poil sur la figure ainsi que de porter certains vêtements , de manger certains plats, d'aimer ce qu'ils aiment consommer, bref d'entrer dans leur culture un petit peu plus tous les jours....à vous de voir maintenant.?

croyez-vous que c'est le moment de porter une barbe avec tous les terroriste " barbus" qui polluent notre sol. c'est indécent cette mode et en plus ça vieilli plus que que ça ne flatte.

En ce moment les barbus n'ont pas bonne presse attention nous pourrons les confondre avec les tueurs patentés.

c'est surement mieux sans barbe moi j'ai l'impression qu'ils veulent ressembler aux djiadistes

c'est effectivement, à l'heure actuelle des attentats et de la montée de l'islamisme dans le monde, très inopportun d'exposer et d'entretenir cette mode disgracieuse

non barbu ! les barbus me font penser avec horreur aux terroristes

Une mode de plus complètement débile. On critique, on hait les islamistes et l'on fait tout pour leur ressembler.

Porter la barbe en ce moment c'est faire ami/ami avec les djihadistes et les islamites rien d'autre et quand on voit un premier ministre avec un balai a chiotte il fait plus tolard que premier ministre

ls finiront tous ??.................a la daeschetterie !!......

je suis contente de pouvoir enfin dire combien ces barbus me font horreur on a l'impression de voir daesh partout .

Avec la barbe on peut les confondre avec des djihadistes, de plus ils sont moches et ça donne un aspect super négligé, j'aime pas.

en RUSSIE....la barbe est maintenant interdite !!...... 
il parait que .........sa rase'Poutine......:):)

le jour ou ce sera la mode de mettre son slip sur sa têete, on verra, si ils le feront??????

comme les jihadistes, la barbe est un signe d'égo refoulé, pas d'esthéthique ! c'est un masque, une dissimulation, un manque de probit&.

Je suis contre la barbe qui est un signe de faiblesse( et non de virilité). Au début de mon activité dans l'entreprise la barbe était interdite.

Les barbus sont des faux-jetons ... ils se cachent derrière leur barbe .

Tout le monde suit comme des moutons !! ces gens la n ont aucune force de caractère ,ni de personnalité !!!des moutons

En période Daesch tous les hommes devraient être rasés........

les barbus ???? Vous croyez pas que l'on en a assez comme ça !

Le style barbu terroriste est tendance ? Le bourrage de crâne et la propagande des médias fait son désastreux effet.

sans barbe....ça fait moins taliban......inutile de singer une "mode" obligatoire dans certaines communautés....

Des barbus ! j'en ai à côté de chez moi, barbus, en djellaba et qui vivent des aides en tout genre (allocations, Rsa ........) !

regardez nos arabes ça leur va très bien..

Sans barbe.
Mille fois contre.
Il y a marre de tout ces barbus que l'on rencontre dans les rues.
Même les journalistes de la télévision se présentent à l'écran avec la barbe. Pour certains, elle est grisonnante et mal taillée ce qui accentue la négligence et vieillit les personnages.
Comment peut-on tomber dans cette mode qui se rapproche de celle des extrémistes que nous combattons par ailleurs.
J'espère que cette mode va rapidement disparaître.

tout ca pour ressembler aux musulmans et pire il y en a qui se croient beaux quelle horreur et meme les presentateurs tele et journalistes

En France la connerie n'a pas de limite.

sans barbe car ça me rappel les barbus islamique et je les aient en grippes ,depuis qu'il ont touché au pretre.

ça fait plaisir aux bougnouls....vive la FRANCE !

Depuis Janvier 2015 il y a eu une nouvelle mode chez les hommes,celle de devenir barbu,si c'est une coïncidence elle est mal venue.

Sivous tenez à être différentes mettez la burka !

Ras le bol des barbus ! c'est pour faire viril?

L' origine de la dernière mode de la barbe me parais louche et fait parti peut être d'une méthode de radicalisation ???

NON BARBUS ! Et vu, en ce moment que c'est la "mode" des intégristes, je m'empresserais, d'autant plus, de me raser de près !

moi les bardis de tout poils et religion ras le bol

Tous des moutons de Panurge tous ces barbus

S'ils avaient un peu de réflexion ils se raseraient de façon à ne pas ressembler à tous ces barbus intégristes.bande d'imbéciles bobos.
depuis les attentats, qui tuent aveuglément, énormément de gens de mon entourage se laissent pousser la barbe.je leur fait part de ma désapprobation, en ajoutant que si j'avais été barbu avant ces meurtres, je me serai rasé, pour ne pas ressembler à ces fous.

S'lils avaient un peu de réflexion ils se raseraient de façon à ne pas ressembler à tous ces barbus intégristes.bande d'imbéciles bobos.

L Arabisation de la France par les bobos chicos gauchos

La mode non! l'islamisation en cours de la France et comme des cons les artistes en premier suivent cette soit disant mode !.

C'est une honte ! tous ces imbéciles qui sous prétexte de mode se laissent pousser la barbe. Aucune personnalité ils se ressemblent tous. En plus ressembler aux jhiadistes par les temps qui courent faut vraiment avoir pas grand chose dans le cerveau.

c'est la grande mode en syrie !
à quand le voile pour les actrices ??!!

depuis quelques temps les présentateurs, des acteurs, des sportifs, des journalistes se croient obligé de porter la barbe
Cela est ridicule, qu'il aillent dans les pays musulmans, ils y seront à l'aise.
Je zappe, mais si je veux regarder une émission je dois les supporter.

Ces messieurs auraient-ils une idée dérrière la tête à vouloir imiter les barbus orientaux!!!!!!!!! méfiéz vous mesdames

les barbus sont des islamistes

Aucune personnalité ces barbus... Y'a qu'a les envoyer au casse-pipe contre Daech, il y en a qui se dépêcheront de se raser vite fait, de peur de se faire couper les...roubignoles !

des moutons de panurge , aucune personnalité....

les barbus ce sont les djihadistes ! aucun intéret de leur ressembler

c est la mode on imite les musulmans je me marre

en 1960 appelé sous les drapeaux, j'ai été dirigé en Algérie: que de barbus !......c'était la guerre !
il fallait éliminer. alors les barbus : c'est non pour moi !

actuellement les barbus faut s'en mefier ! ça conduit meme des bus a la ratp

SANS BARBE. Certains ressemblent à des jihadistes. il y a peu d'hommes sans barbe qui ont de la personnalité et ne sont pas des moutons de panurges. Il faut faire comme les autres!!!!!!!

Convertis?

La mode ARABE

cette mode de la barbe est ridicule, très moche, il faut laisser ça aux islamistes

un homme pour etre un homme doit il ressembler a un immam................avec une barbe , ou c'est pour cacher une timidité ou un défaut de la nature .

La barbe est devenue un phénomène de mode, c'est ahurissant ce que les hommes sont bêtes à tous faire pareil, ils ont des têtes de terroristes maintenant ils font de la pub pour Daech. Aucune personnalité, rien dans le ciboulot, des moutons de Panurge, pauvre France et quand on voit les jeunes coiffés comme les fouteux, c'est à gerber.

Si vous ne savez pas distinguer une barbe "islamique" d'une barbe européenne, c'est grave." (c’est quoi la différence ? NDLR)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La barbe c'est pour cacher les défauts !!! Pauvre mecs !!!
Répondre
F
Etonnant en effet cette coïncidence entre les attentats de Charlie et cette "mode" ! Surtout quand on pense aux attaques récentes anti-AT dont Charlie a été l'objet de la part de ceux-là même qui ont participer aux manifs de janvier 2015 !<br /> <br /> L'esprit islamo-collabo anti-FN du 11/1 probablement !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité