Le plafond de verre

 

2ème article sur les raisons véritables et profondes du changement de politique au FN initié par Marine.

C’est pitié que de voir que le 1er article n’a été lu (et encore, survolé !!!) que par 5 personnes d’où le commentaire, autant donné de la confiture (et de luxe) aux cochons ! D’autant plus que ceux qui le liront vraiment ne sont pas des amis (plutôt des ennemis même) alors que ce serait vraiment utile pour ces cons de la faschosphère (à la condition qu’ils sachent lire), notamment ceux restés au FN car c’est eux que ça concerne. En effet, ce que je vais vous dire ne sera évidemment pas abordé lors de ce soi-disant congrès de refondation.

Ce qui différenciait Marine de son père jusqu’à ce 2ème tour de 2017, c’est que la fille y allait pour gagner alors que le père n’y croyait pas et n’y a même jamais cru. Il suffit de se rappeler la tronche qu’il faisait à l’annonce des résultats ce fameux 21/4/2002.

Alors que la plupart des politiques se font du blé en étant au pouvoir, JMLP avait compris qu’on pouvait aussi s’en faire en n’y étant pas, en ramassant les cotises de tous les déçus du pouvoir en place, et en faisant ce qu’il faut pour ne pas être au pouvoir pour ne pas décevoir ces déçus si j’ose dire. Le 2ème tour qui suivra ce 21/4/2002 fera en plus de nouveaux déçus pour ceux qui comprendront que le FN ne sera jamais au pouvoir et ce sera 10 ans de traversée du désert et de baisse des recettes et donc du pognon à se mettre dans la fouille pour les Le Pen.

C’est ce qui explique les petites phrases de JMLP qui intervenaient comme par hasard à chaque fois que le FN se rapprochait du pouvoir. Et comme ça ne suffisait pas, se rajoutèrent des purges comme l’éviction de Mégret au moment même où il concluait un accord avec le Président de la Région lyonnaise, Charles Million ; poste tenu aujourd’hui, soulignons-le, par un certain Wauquiez.

Contrairement à son père, la fille croyait qu’il était possible d’accéder au pouvoir et comme se multipliait les petites phrases du père au fur et à mesure qu’elle s’en rapprochait, vous connaissez la suite.

Sauf qu’avec le résultat calamiteux du 2ème tour 2017, rappelons les chiffres : 66.1 % contre 33.9. Un écart immense qui ouvre les yeux de la fille qui comprend qu’il faut plus de 50 % et qu’elle est bien loin d’atteindre 45, ni même 40 et ne dépassera probablement jamais les 35 %, plafond de verre !

En fait, Marine vient de comprendre la stratégie du père et qu’il avait raison. Par conséquent tout le reste et ce qui se déroule en ce moment devient compréhensible ; on va se recentrer sur le ramassis de cons, de pigeons, de déçus ; bref ce que l’on appelle la faschosphère, tout un tas d’abrutis qui ne lit pas ce que j’écris, ne fait pas suivre, m’insulte, me bloque mes pages FB (je n’y vais d’ailleurs plus) et se joignent, un comble, à l’OBEY de Boycott à notre encontre des communistes ! Par conséquent, Marine va tenir et revenir au discours identitaire dur que ces crétins veulent entendre et ce pourquoi ils veulent payer. Et ils n’ont pas été les derniers à réclamer l’éviction du PD, de la folle, du gauchiste, de Florian Philippot. Bref, pourquoi Marine se priverait-elle de faire comme son père, de s’en foutre plein les poches du pognon de ces crétins qui ne demandent qu’à se faire plumer ? Plumés par le Pouvoir de l’Etat traître et collabo et plumés par cette fausse résistance qu’incarne et qu’à presque toujours incarné le FN ! Bande de cons !

Or, ce n’est évidemment pas avec Florian qui lui croit, continue à croire et a fait croire à Marine qu’on pouvait arriver au Pouvoir que le retour à la politique du père va pouvoir se faire. Pire, avec Florian, ça va rapporter moins en terme de cotise, on a constaté qu’il n’y avait même plus grand monde au défilé du 1er mai supprimé pour cela. Par contre, avec un durcissement, un militantisme à l’ancienne et un recentrage sur tous les produits dérivés sur lesquels se jettent les membres de la faschosphère et qui rapportent un max…, un marché loin d’être négligeable où il serait stupide d’y laisser les Identitaires y obtenir un monopole ; bref, quand vous aurez compris ça, vous aurez tout compris… sauf qu’il faudrait pour ça que cet article soit lu, bande de cons !   

Continuez à ne pas vouloir soutenir la seule vraie résistance !

macron-president-jm