Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 octobre 2017

Affiches anti-natalistes (7)

L'Afrique :

10891757_771457076282400_7794704098768124601_n

planification_familiale

 

aide au dvt

Encore moins d'efforts... et encore moins de résultats :

L'interminable explosion démographique de l'Afrique

Vincent Lucchese Alors qu'elle se tasse partout ailleurs, la transition démographique s'éternise en Afrique. Un mystère que peinent à expliquer les démographes, et qui pourrait se traduire par plusieurs milliards d'individus supplémentaires à la fin du siècle. Un colloque était consacré à cette question les 11 et 12 mai, à l' INED et à l'AFD, à Paris.

https://usbeketrica.com

Rappel :

Le drame de l'Afrique - le blog poilagratter

Certains continents ont connus la révolution néolithique agricole (Europe : blé, orge, seigle ; Asie : riz, blé ; Amérique précolombienne : maïs, pomme de terre, haricot, tomate), d'autre non, comme l'Afrique (sauf l'Egypte) et l'Océanie. Pour l'Afrique sub-saharienne, c'est même un drame car elle ne l'a toujours pas encore connue à l'heure actuelle.

http://poilagratter.over-blog.net

Avec une agriculture intensive et industrielle, 1 milliards de gens crèvent de faim, principalement en Afrique !

Si on mettait tout en bio comme le proposent des écolos de salon type Nicolas Hulot, on nourrirait à peine 800 millions d'habitants ; soit la population mondiale de 1900 !

N'ayant pas connue la Révolution Néolithique, l'Afrique priorise toujours l'élevage sur l'agriculture. Résultat, elle est autosuffisante à 13 % contre 98 % pour l'Asie bien plus peuplée et avec la même superficie de terres arables.

L'Islam et le communisme s'appuient (religion du désert et d'éleveurs nomades aux troupeaux en propriété collective) sur les éleveurs et razzient les agriculteurs (chrétiens) considérés commes esclaves, aggravant encore le problème.

L'aide alimentaire gratuite ruine et concurence déloyalement les rares agriculteurs qui subsistent, continuez à donner vos sous à leurs organisations qui font plus de mal que de bien, bande de cons !

En outre, vous avez certainement vus des émissions, notamment sur ARTE, sur les catastrophes climatiques liées notamment aux explosions volcaniques dans l'Histoire. Elles se produisent assez souvent (les dernières en 1788 et 1815), font chuter la température en été à 15° dans les pays à forte production agricole comme chez nous et entraine un chute de la production agricole de 50 à 75 %, famine et disette. Vu ce qui précède, vu que l'on nourrit plus des 3/4 de l'Afrique et que lorsque cela se reproduira, et ça se reproduira, peut-être demain, on aura à peine assez de nourriture pour nous seuls européens ; je vous laisse deviner le sort des africains.

L'invasion migratoire actuelle n'est rien comparé à ce qui nous attend !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité