Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 octobre 2017

Démocraties fascistes

Démocraties fascistes

 

L’Espagne :

20160122-rajoy-espagne-m

Mariano Rajoy, barbo-socialio-franc-maçon espagnol européiste et mondialiste.

3323941_orig

Général Franco, centraliste hispanique.

Même attitude et comportement ! Refus d’un référendum démocratique !

 

Kurdistan :

Référendum de 2017 sur l'indépendance du Kurdistan irakien - Wikipédia

Le deuxième référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien a lieu le au Kurdistan irakien et dans les territoires irakiens qu'il occupe afin que la population se prononce sur sa volonté ou non de mettre en œuvre l'indépendance de cette région d' Irak majoritairement habitée par les Kurdes.

https://fr.wikipedia.org

Réactions des « démocraties » fascistes :

USA : 

Kurdistan : Washington ne reconnaît pas le référendum d'indépendance

Les Etats-Unis " ne reconnaissent pas" le référendum "unilatéral" pour l'indépendance du Kurdistan irakien, et appellent toutes les parties au " dialogue " et à la retenue, a déclaré vendredi le secrétaire d'Etat Rex Tillerson. " Le vote et les résultats manquent de légitimité et nous continuons à soutenir un Irak uni, fédéral, démocratique et prospère", a-t-il affirmé dans un communiqué.

http://www.liberation.fr

 

Turquie :

Référendum au Kurdistan irakien : Erdogan agite l'ombre du Mossad

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a suggéré samedi que les services de renseignements israéliens, le Mossad, avait joué un rôle dans l'organisation du référendum controversé sur l'indépendance du Kurdistan irakien.

http://www.lepoint.fr

Un complot… sioniste. Comme les twin towers bien sûr ! Y’avait longtemps qu’on nous l’avait pas sorti celle-là ! Erdogan : un pote à Soral  & Dieudonné !

 

Iran & Irak : 

Référendum kurde: l'Iran et l'Irak préparent des manoeuvres à la frontière

Cela se veut être une réponse au référendum "illégitime" sur l'indépendance du Kurdistan irakien.L'Iran va effectuer dans les prochains jours des manoeuvres avec l' Irak, à leur frontière. LIRE AUSSI >> Référendum d'indépendance: le Kurdistan irakien joue gros en fâchant la Turquie L'Iran s'est vivement opposé à la consultation organisée lundi, qui a vu le "oui" l'emporter largement et qui pourrait éveiller des velléités séparatistes dans sa propre minorité kurde.

http://www.lexpress.fr

Bon là, ok, c’est pas des démocraties ! Mais rappelons que les USA et l’UE sont derrière l’Irak ! Et que les 2 sont chiites, les kurdes sont sunnites !

 

UE : 

L'UE désapprouve le référendum kurde

A l'instar d'une grande partie de la communauté internationale, l'Union européenne déplore la tenue du référendum au Kurdistan irakien. Une attitude regrettée par de nombreux Kurdes comme Ebubekir Isik. Ce chercheur à l'Université libre de Bruxelles est arrivé en Belgique en 2012.

http://fr.euronews.com

Evidemment !

 

France :

Macron assure inviter le premier ministre irakien " pour discuter du référendum kurde ", l'Irak dément

M. Al-Abadi sera reçu à Paris le 5 octobre, dans un contexte où le récent référendum des Kurdes pour l'indépendance risque de déstabiliser son pays. Le Monde | * Mis à jour le Le président français s'est entretenu par téléphone avec M. Al-Abadi le 27 septembre sur les suites du référendum d'indépendance du 25 septembre au Kurdistan irakien.

http://www.lemonde.fr

Macron : « C’est où le Kurdistan ? Dans le Pacifique ? »

 

Israël :

Israël soutient le référendum d'indépendance du Kurdistan

Des liens existent entre Erbil et l'Etat hébreu, notamment dans les domaines du renseignement et de l'économie. Le Monde | | Par Allan Kaval (Erbil, correspondance) et Piotr Smolar (Jérusalem, correspondant) Dans les rassemblements qui se tiennent au Kurdistan irakien à l'approche du référendum sur l'indépendance prévu pour le 25 septembre, un seul drapeau étranger flotte çà et là parmi les bannières kurdes agitées par les foules.

http://www.lemonde.fr

Normal, Israël est la seule vraie démocratie dans la région !

 

Syrie : 

Kurdistan irakien : le PKK se tient à l'écart du référendum de Barzani

La décision du président de la région autonome de mener à bien un référendum pour l'indépendance n'a pas suscité la désapprobation globale du parti. Le Monde | * Mis à jour le | Par Allan Kaval (Erbil, correspondance) Lire aussi : Référendum d'indépendance kurde : à Kirkouk, l'engouement et les tensions De fait, le PKK domine le territoire kurde syrien dont il a exclu les alliés locaux du parti de M.

http://www.lemonde.fr
Le Kurdistan syrien vote et envoie un message à Assad

par Tom Perry BEYROUTH (Reuters) - Le Kurdistan syrien entame vendredi un processus électoral présenté comme "historique" qui ne vise pas, à ce stade, à déboucher sur l'indépendance mais à adresser un message au président syrien. Le message des Kurdes syriens à Bachar al Assad est, en gros

https://fr.news.yahoo.com

Manifestement plus intelligent que le connard de 1er espagnol, Bachar al Assad est hostile évidemment, mais n’enverra pas la Police défoncer les bureaux de vote comme on l’a vu en Catalogne ! Et bien évidemment, ce n’est pas Gilles Bouleau, cette tarlouze emplummée, qui fera le parallèle :

Quand c’est le « fasciste » officiel de ces messieurs qui respecte le plus la Démocratie ; on croit rêver !

 

France :

Référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe - Wikipédia

Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe (aussi appelé traité de Rome II ou traité de Rome de 2004 ) eut lieu le . À la question " Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l' Europe ?

https://fr.wikipedia.org

Une victoire écrasante du NON, regardez la carte ; et aucuns des Présidents fascistes qui se sont succédés (Chirac l’organisateur, Sarkozy, Hollande, Macron) ne l’a respecté !

Référendum européen : dix ans après, les Français rediraient non

Selon notre sondage Ifop pour Le Figaro, 62 % des Français voteraient " non " si la question leur était posée aujourd'hui, soit sept points de plus qu'en 2005. Le "non" au référendum de 2005 sur la ratification de la Constitution européenne avait été un cataclysme dans la vie politique française.

http://www.lefigaro.fr

Rappelons que c’était aussi un NON à Maastricht qui prévoyait seulement une monnaie commune et pas une monnaie unique ! Car sur ce vote OUI, ce fut sur un mensonge, une escroquerie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 842
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité