En Afghanistan, l'éducation des filles est en recul

L'accès des filles à l'enseignement, même primaire, recule en Afghanistan, où deux tiers d'entre elles ne vont pas à l'école seize ans après la fin du régime des talibans, dénonce Human Rights Watch (HRW).

http://actu.orange.fr

Quand on pense qu'on nous a dit qu'on allait là-bas pour libérer les femmes de la burqa. Et qu'a-t-on fait ? RIEN ! Que dit Marlène Schiappa ? RIEN !
La vérité est que si l'on veut vraiment libérer ces femmes, il faut tuer 90 % des hommes de ce pays ; mais ça, on ne risque pas de l'entendre alors que pourtant c'est la seule vérité ! Même les soviétiques qui ne s'embarassaient pas de scrupules pourtant, n'ont pas oser aller jusque là ce pourquoi ils ont perdu, et ce pourquoi nous perdrons.

Car il faut savoir que nos soldats qui sont là-bas et dont certains vont mourrir, ce sera absolument pour RIEN si on n'extermine pas au moins tous les talibans. Car il faut savoir qu'il n'y a pas que les talibans qui imposent la burqa, et on n'est même pas capables d'éliminer ne serait-ce que ces seuls fils de p. ! 

La libération du monde de la plaie islamiste ne se fera pas sans un génocide, et un génocide salutaire ! Une vérité que personne ne veut entendre. Par contre, eux, n'hésiteront pas à nous exterminer ! Et avec la complicité de tout un tas de traîtres qui sont au pouvoir.

Et avec le soutien de tout un tas de naïfs et d'inconscients y compris, à vous lire, 90 % de ce lectorat !