Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 octobre 2017

Yalta et la trahison américano-anglo-soviétique de l'Europe (1)

La 3ème Voie contre capitalisme et communisme repose notamment sur la prise de conscience de l'arnaque de Yalta où un temps, bien révolu aujourd'hui avec ses pseudos héritiers, De Gaulle l'incarna.

On va pas faire un grand cours, mais une série d'articles courts et de grands liens sur les épisodes qui marquent, prouvent, démontrent que si les ricains n'étaient pas là comme le chante le nul en Histoire Sardou, on serait certes en train de saluer Hitler... ou Staline qui serait arrivé jusqu'à l'Atlantique ; mais que cela n'efface pas que les ricains auraient pu s'y prendre autrement comme par exemple en débarquant au Danemark. Non seulement la France aurait ainsi été évacuée sans combats par le boche obligé de retraiter pour défendre sa patrie, mais non seulement Berlin, mais aussi Varsovie aurait pu être libéré par les ricains et les beefs bien avant que les soviétiques n'y parviennent !

Retour sur ces dessous de Yalta en commençant par Varsovie et les malheureux polonais, attaqués par les allemands de face, dans le dos par les cocos, et trahis par leurs alliés anglo-américains.

Sardou n'est pas connu en Pologne, mais une chose est sure pour les polonais, les ricains et les anglais n'étaient pas là pour les protéger des bolchos en 1944 contrairement aux français (parmi lesquels un certain Capitaine De Gaulle justement) en 1920* !

 

Le capitaine de Gaulle et la Pologne - charles-de-gaulle.org

La double manœuvre polonaise, bataille d'arrêt sous Varsovie et contre-attaque fulgurante du Sud vers le Nord par Pilsudski, surprend et écrase les forces bolcheviques. La victoire est là : " Oui : c'est la victoire, la complète, la triomphante victoire. Des autres armées russes qui menaçaient Varsovie, il ne reviendra pas grand-chose.

http://archives.charles-de-gaulle.org



 

* Vous avez probablement remarqué des noms gravés sur les monuments aux morts de 14-18 avec pour dates... 1919, 1920. Pologne, Roumanie, voir notamment le film : 

Capitaine Conan - Wikipédia

Norbert, nommé commissaire-rapporteur, fidèle à ses convictions, a la délicate mission d'arrêter et de faire condamner les coupables. Les hommes de Conan sont évidemment les premiers suspects ; malgré la fureur de Conan qui les défend envers et contre tout, Norbert fera son devoir.

https://fr.wikipedia.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les polonais, la trahison sera pire que celle qu'ils imaginaient. Ils pensaient que Churchill finirait par accorder à Staline ce que... Hitler lui avait accordé au titre du Pacte Germano-Soviétique, soit tout l'est du pays. Ce fut pire car avec Roosevelt, fut accordé à Staline la totalité du pays, soit bien pire et plus qu'Hitler !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité