Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 octobre 2017

Topless, arme de lutte

Ce n'est pas nouveau, déjà en 1974, contre Jean Royer, candidat utra-réactionnaire de la sexuel-repression catholique.

Pornographie à Tours

Tours, fief du maire Jean ROYER, défenseur des bonnes moeurs. Il avait fait interdire un film jugé très osé en 1971. Rappel de ses positions en la matière et enquête sur la situation actuelle dans les cinémas de Tours.

http://www.ina.fr

Monsieur Royer à Toulouse - Archive INA

Notez les aisselles non épilées habituelles à l'époque !

Une photo de meilleure qualité (inconnue de PG / MIEL, mais qu'on verra bientôt chez le 1er nommé qui vient faire régulièrement ses courses ici, et qui sera seins masqués vu sa soumission aux diktats sexuel-répressifs de Facebook) :

jean-royer

On n'a jamais su qui était cette fille, glorieuse anonyme de la lutte, la vraie avant que celle-ci ne soit dévoyée par les cocos ; car les hippies et les cocos ne se sont jamais entendus, car la même chez les cocos se serait probablement fait lynchée, ce que la presse bolcho qui s'en réclame aujourd'hui un peu tardivement, omet.

25 avril 1974 : Jean Royer affronte plus de mille gauchistes

Candidat à la présidentielle de 1974, Jean Royer, maire de Tours depuis 1959, verra plusieurs de ses meetings chahutés en raison de ses positions réactionnaires, notamment sur l'avortement. Au lendemain du meeting de Toulouse, dans une tribune télévisée, il dénoncera les " professionnels de la subversion (...) armés de barres de fer ".

https://larotative.info:443

La Presse de l'époque fait d'ailleurs bien la distinction entre "gauchistes" et communistes (au contraire de la faschosphère imbécile d'aujourd'hui comme des réacs à la Sarko-Wauquiez-Morano et Cie), sans parler de la fille adoptive de Royer, Christine Boutin. Le PCF de l'époque réédite d'ailleurs l'ouvrage de Lénine : "Le Gauchisme, maladie infantile du Communisme".

Jean Royer fera 3.2 % d'une élection qui sera surtout marquée par les 1ères d'Arlette Laguillé et surtout des écolos avec René Dumont qui évoque, alors que nous ne sommes encore qu'1 milllard ½, la Surpopulation comme 1ère cause de la pollution.

Ses héritiers communistes d'EELV et avec eux leurs complices bourgeois comme Hulot, feront purement et simplement disparaître le mot même de Surpopulation ! Sexuel-répression communiste comme capitaliste oblige !

Là se trouve une partie de notre perception de l'intersectionnalité des luttes qui aboutira à l'Anarcho-Nationalisme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand même mieux qu'une quenelle, non ? Ça c'est un geste anti-Système ! C'est même LE geste anti-Système ! Et sans connotation antisémite, pro-nazi, pro-islamiste, etc...
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité