La France périphérique - Wikipédia

" La France périphérique dresse le constat de l'exode des classes populaires " françaises de souche " (les " petits Blancs ") vers le rural, le périurbain profond, de plus en plus séparées des banlieues d'immigration récente ( maghrébine par exemple) d'une part, et des grandes métropoles mondialisées et gentrifiées " d'autre part, lieux de résidence des classes dirigeantes et des " bobos ", ,.

https://fr.wikipedia.org

Je suis bien placé pour en parler, je suis né à Paris, j'ai travaillé 40 ans à Paris, j'ai jamais pu y habiter !

Déporté, et je pèse le mot, par les traîtres de Chirac à Hidalgo, en banlieue de plus en plus lointaine pour avoir plus grand à un prix accessible ou subir un mal logement plus près tout en devant être de plus en plus pénalisé par la politique anti-voiture (écolos, droite comme gauche) ou le sabotage (patrons comme syndicats) de la SNCF pour ne même plus pouvoir sortir à Paris tout en n'y étant qu'à seulement 21 kilomètres !!!

Et finalement la retraite en rural, bref l'exil et peut-être demain, la Slovaquie si ça continue !

Et tout ça pour être remplacé, il y a donc bien un Grand Remplacement, par des gens qui a peine débarqué du bateau en trouve un, eux, de logement parisien !

Et évidemment, y votent pas à Droite, d'où le changement de majorité à la Mairie de Paris. Et cette droite très conne n'a toujours pas compris, que ce soit Chirac lui-même, Sarkozy, Fillon et toujours pas avec AUCUN de ceux qui veulent la place, tiennent des discours, adoptent des postures, mais ne feront rien pour que ça change.

Jusqu'au FN qui vire le seul qui a peut-être penser à nous... peut-être !

Mais n'oubliez pas, ramassis de membres de l'Etat traître et collabo, que cette France là que vous avez trahie, déportée, exterminée ; ne votera plus jamais ! Votre électorat se partage désormais entre vos privilégiés, les bobos et les descendants d'étrangers. La France n'existe plus, pas plus que la Gaule celte sous Tibère ou la Gaule romaine sous Dagobert. 1.000 ans pour faire un Peuple nouveau (je parle du peuple, pas du pays), 50 ans pour le détruire. Nous y sommes, c'est presque terminé ! il n'y aura pas de 2ème Jeanne d'Arc, il n'y a aura pas de 2ème miracle de la Marne, il n'y a aura pas de Maréchal providentiel, il n'y a déjà même plus de Zone Libre ; et il n'y aura pas de Général 2 étoiles providentiel débarquant dans les camions des américains qui eux-mêmes ne reviendront pas une 3ème fois pour libérer le tas de cons que vous êtes pour ne pas m'avoir soutenu !

Il n'y a même pas de mouvement de Résistance, même embryonnaire ! Et elle n'a même pas de symbole ; celui que je vous ai proposé, qu'on repris pourtant les filles anglo-saxonnes et même chinoises et japonaises, vous n'en avez pas voulu.

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/17/35778918.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517795.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/15/32359677.html (on n’a pas à vous lécher le cul pour que vous soyez patriote)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/31/32551755.html (engagement)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/31/34876065.html

 

Bien triste 99ème anniversaire !

J'étais déjà un français de souche survivant avant même d'être né. Mon grand-père maternel a été réformé parce qu'unijambiste (accident du travail) et mon grand-père paternel appartenait à la seule et unique classe d'âge à être trop jeune pour être mobilisé en 1918 et trop vieux pour l'être en 1939. Une seule classe d'âge épargnée et j'en descends sinon je ne serais probablement même pas né. Les autres français sont bien rares à être les descendants de ceux qui ont été mobilisés et dont nombres sont morts au combat... puceaux. Combien de connards de bobos sont issus des planqués de l'arrière ou des profiteurs de guerre ? La majorité même des français de souche ont des origines douteuses ! Y'a qu'à vous lire, que vous écriviez (bien peu de soutiens et beaucoup d'insultes) ou pas (la majorité, lâches même dans l'anonymat).

Il est mort ce Peuple, il l'était déjà en 40 ; alors a fortiori aujourd'hui !