Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 novembre 2017

Macron Afrique surnatalité

Et pourtant, l'Express minore le problème !

Macron a-t-il raison de voir dans la natalité africaine un frein au développement?

Les propos d'Emmanuel Macron ont choqué. Invité à s'exprimer sur le développement de l'Afrique lors du sommet du G20 à Hambourg le 8 juillet, le chef de l'Etat a estimé, entre autres: "Quand des pays ont encore aujourd'hui 7 à 8 enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien".

https://www.lexpress.fr

C'est donc bien plus grave et Macron entrevoit à peine son ampleur ! Mais pour qu'il en parle, ça en dit long sur sa gravité ! Surtout quand on pense que l'Afrique n'est autosuffisante qu'à 7 %, c'est à dire que 93 % de ce qu'ils mangent est importé. Et importé de pays qui ont atteint (Europe, France notamment, USA) le maximum de leur capacité à produire, et avec Glyphosate ; c'est à dire que sans, c'est une diminution de la production et c'est les exportations, donc vers l'Afrique, qui seront les 1ères affectées ! Vous devinez la suite : famine, augmentation du nombre des migrants... et progression de l'islamisme en prime ! 

On passera sur le fait que la leçon de morale est donnée par un pays, la France (qu'incarne Macron par la décision des cons d'électeurs), qui n'a toujours pas supprimé les allocations familiales et entretient sur son propre territoire les poules pondeuses voilées du Grand Remplacement ! De futurs chômeurs d'ailleurs, car les remarques de Macron pour l'Afrique valent pour la France là-aussi, on ne pourra pas créer d'emplois pour tous les oeufs pondus sus-cités ; et "notre" sur-natalité est aussi pour nous un handicap à notre développement ; et c'est déjà le cas !

 

Après les déclarations de Macron sur la natalité en Afrique, que disent les chiffres ?

Décryptage La fécondité africaine alimente les fantasmes. Etat des lieux, alors que 2,5 milliards de dollars supplémentaires seront alloués au planning familial dans le monde.

http://www.lemonde.fr

Le Monde n'est pas mal non plus, puisque les locaux du Plannig Familial disparaissent de nos cités (comme ceux des Ni Putes Ni Soumises devenues voilées et soumises) remplacés pas des mosquées salafistes.

 

Emmanuel Macron sur la natalité en Afrique : " Un problème, un défi civilisationnel "

14/07/2017 - 10h30 Rennes (Breizh-Info.com) - C'est une déclaration qui a créé l'émoi. Lors du dernier G20, Emmanuel Macron a pointé du doigt le grave problème de transition démographique de certains états africains dont le taux de natalité semble lui apparaître inquiétant.

https://www.breizh-info.com

 

Cette phrase de Macron sur les "sept à huit enfants par femme" en Afrique est jugée "raciste" à l'étranger

POLITIQUE - "Bien sûr, ce qu'a dit Emmanuel Macron est raciste". En accroche de son article, le site américain ne prend pas (du tout) de gant. Un peu moins vindicatif, le site se livre à une longue analyse dans laquelle on peut lire ceci: "Indépendamment de son intention, le mauvais choix du mot "civilisationnel" est, au mieux, maladroit, au pire, raciste".

http://www.huffingtonpost.fr

Et évidemment, l'habituel amalgame (de la part de ceux qui disent "pas d'amalgames" pour leurs potes muzz) anti-surpop = raciste et même nazi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le grave dans le discours de Macron (et merci une fois de plus au tas de crétins que vous êtes pour ne pas l'avoir (fait) remarqué), c'est que ce n'est même pas pour des raisons écolos qu'il stipendie la surnatalité africaine !!!
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité