Macron va bientôt nous prouver qu’il n’est qu’une lopette

Gesticulation sur le climat, récupération honteuse sur la mort d’un artiste qui ne payait même pas ses impôts pour se montrer et récupérer de l’audience, blablas sur l’Europe et capitulations en séries comme sur le Glyphosate, soi-disant rétablissement d’une police de proximité dont on ne sait même pas quelle forme elle prendra vu que les cités n’appartiennent plus à la République et ont depuis longtemps proclamées leur indépendance (avant la Corse et la Catalogne donc) ; on ne compte plus les démonstrations qui depuis 2007 et la ratification de Lisbonne montre la réalité de l’état de déliquescence de l’Etat traître et collabo. Ne parlons même plus, non seulement d’individus mais carrément de Maires qui font de l’aide au séjour d’irréguliers, qui est un délit rappelons-le, en plein jour et ne se cachent même plus sachant qu’ils ne risquent rien.

Par contre, que le simple citoyen essaye, lui, de ramener une cartouche de cigarettes en trop et bientôt dépasse le 80 km/h sur la route ; alors lui, on va lui apprendre… que c’est tout ce qui reste à cet Etat de merde pour prouver qu’il existe !

Et il n’y a pas que les cités de racailles qui soient indépendantes ; il va y avoir bientôt un nouvel Etat indépendant de la République en France (avant la Corse et la Catalogne donc) ; c’est NDDL !

NDDL: Le porte-parole des Républicains prédit "une capitulation inédite" de "l'Etat de droit"

Quel sera l'épilogue du dossier Notre-Dame-des-Landes (NDDL) ? Pour le porte-parole des Républicains (LR), Guillaume Peltier, on se dirige vers une " capitulation inédite " de " l'Etat de droit ", à quelques heures de la remise du rapport de médiation sur le projet d'aéroport.

http://www.20minutes.fr

Et alors que tous les feux sont au vert pour sa construction, rapport d’experts multiples et même un… référendum (ça devient une habitude depuis 2005 de na pas les respecter dans cet Etat de merde !), on sait effectivement déjà à l’avance que le branleur qui siège à l’Elysée va baisser une fois de plus son froc !

En effet, on le voit mal avoir les couilles pour envoyer l’Armée dégager les Blacks Blocs qui s’y trouvent et vont perturber le chantier pendant 10ans, se livrer à une véritable guérilla qui ne s’arrêtera même pas les travaux finis. Il y aura toujours des extrémistes pour tenter d’empêcher les avions d’atterrir et de décoller. Déjà que cet Etat impuissant n’est même pas capable d’empêcher des vols de drones au-dessus des centrales nucléaires, obligé d’interdire aux médias d’en parler en espérant que la non médiatisation fasse que ça s’arrête ! Sans parler de 3 tondus de Greenpeace qui vont y faire de la varappe comme si c’était une simple promenade. Ne parlons même pas de la gare Montparnasse ! Bande de branleurs effectivement, y’a pas d’autres noms pour définir cet Etat et ses chefs notamment, Elysée et Matignon !

Mais pour en revenir à la déclaration de Guillaume Peltier, il sait très bien en tant qu’ancien du FN que ça aurait été la même chose avec LR au pouvoir ! Au passage, encore un qui a trahi pour la gamelle ! Il n’en demeure pas moins qu’il a parfaitement raison mon désormais voisin ! 200 zadistes dictent aujourd’hui LEUR LOI à l’Elysée et Matignon ; preuve qu’il n’y plus que des branleurs à l’Elysée et Matignon ! Et nous savons, vous savez, ils savent que NDDL ne se fera pas ! Pas même besoin d’attendre janvier pour savoir quelle décision sera prise, elle est déjà prise ; on prépare seulement le discours pour expliquer tout un tas de raisons à la Presse (et aux cons) pourquoi ça ne se fera pas… sauf la vraie : rien dans le froc, petite bitte Macron, plus petite encore que celle de Sarko ! Rien que de la gueule et c’est tout ! Tout juste capable de faire chier le monde avec son 80 km/h vu que là, personne se bouge (voir le comportement de lopettes de ce lectorat sur ces articles, même pas capables de mettre un commentaire, même anonymement ; alors foutre juste un coup de peinture sur la fenêtre du radar !!!)

 

Quand donc allez-vous donc comprendre qu’il n’a pas besoin d’être besoin d’être très nombreux pour faire avancer les choses, 200 zadistes et même seulement 3 ukrainiennes topless venues en France l’ont plus que largement démontrer ! Ça fait depuis 2002 que je suis en train de vous l’expliquer sur ces Blogs, bande de cons !

Car si Macron va bientôt nous prouver qu’il n’est qu’une lopette pour reprendre le titre de cet article ; on a aussi plus qu’une preuve de plus que VOUS, vous êtes encore plus lopette que lui !

Et c’est de ça, de VOTRE LÂCHETÉ qu’il tient son résidu de pouvoir !

Un résidu de plus en plus lourd à supporter pour le Peuple, un résidu de pouvoir qu’il ne faudrait donc pas grand-chose pour le faire sauter (quelques milliers de jeunes des cités, 200 zadistes, 3 Femen l’ont bien fait) … encore faut-il que vous en ayez aussi des couilles, bande de cons ! Vous n’êtes même pas capables de seulement rejoindre la Résistance DPF (Défense de la Pilosité Féminine) qui a percée aux USA alors qu’elle est née ici, en France ; et je suis bien placé pour la savoir en tant qu’inventeur de la PoilPol (ou Poilitique).

Je l’écrivais dans mes tracts avant même le MP1PM (voir à droite du déroulant) : « Quand on n’est même pas capable de se laisser pousser les poils, faut pas venir dire qu’on va faire la Révolution ! » C’est pourtant la toute 1ère chose à faire pour ceux (et celles) qui se disent Nationalistes… Gauloises !

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/01/32289316.html (résistant ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/17/35778918.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/01/35917001.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517795.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/15/32359677.html (on n’a pas à vous lécher le cul pour que vous soyez patriote)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/19/32372721.html (réseau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/11/21/35887485.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/31/32551755.html (engagement)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/31/34876065.html

 

Comme je l’ai écrit dans ces articles, seuls les musulmans (cités) et les communistes (zadistes) ont atteint la phase 6 préalable à la phase 7 (lutte armée, insurrection, indépendance) ; la faschosphère qui prétend incarner le Peuple n’en est même pas à la phase 1 ! Elle n’a même pas de symbole puisqu’elle refuse celui du Poil gaulois ! Quand au Peuple, c’est phase -30 ! Peltier a finalement bien raison de passer à la gamelle, je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps (et mon argent, vu que vous ne payez même pas de cotise !) pour des cons tels que ce lectorat de merde ! Macron et Philippe ont bien raison de vous la mettre, c’est tout ce que vous méritez !

09293c37f9b533f45cf91c09d058f50c