Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
16 décembre 2017

La Résistance : comment ça marche ?

La Résistance : comment ça marche ?

 

Il est bien évident que je ne vais pas tout vous dire ici, mais je vous citer quelques exemples, que pourtant les abrutis de la faschosphère connaissent bien, ce qui n’empêche pas de voir des crétins comme Adrien Desport ou Logan Nisin (du FN où on nomme cadre les plus cons) n’en tenir aucun compte.

Ecoutez ce que le Colonel Kurtz dit à partir de 2’20’’ de cet extrait d’Apocalypse Now :

Monologue du Colonel Kurtz

… sur ces bras coupés par la Résistance Viêt-Cong. Bras coupés parce que « contaminés » par l’occidentalisme. Comment ne pas faire le parallèle avec ces barbes de mecs islamisés ou ces aisselles féminines épilées halal ?

On ne vous demande pas de raser de force les barbus ou de claquer les filles épilées ; on vous demande seulement de faire suivre ça, tas de crétins de la faschosphère : 

C’est compliqué à faire, bande de nez de bœufs ahuris ?

Qui peut le plus peut le moins, commencez par ça, on vous expliquera l’étape suivante après ! Adrien Desport, c’est n’importe quoi et Logan Nisin, c’est même pas l’étape suivante ni même celle d’après. La lutte armée elle-même n’est envisageable que lorsqu’un soutien populaire fort et majoritaire existe comme pour les islamistes, voir les communistes zadistes de NDDL, et encore. Concernant les nationalistes, on en très très loin ! Et c’est donc la 1ère des choses à obtenir avant de passer à la suite. Pour prendre l’exemple de la précédente Résistance française lors de la précédente occupation, la lutte armée n’est apparue, et que chez les communistes, que le 22/6/1941. En fait, pour les autres mouvements, elle n’apparait qu’après 11/1942 et n’obtient véritablement de fort soutien populaire qu’en 43 avec le STO ! Comme on le voit, c’est pas pour demain dans la situation actuelle et toute action militaire est même déconseillée car liguera contre vous l’écrasante majorité de la population qui ne vous comprendrait même pas. C’est donc cela qu’il faut faire, les amener à comprendre* que nous sommes sous Occupation, qu’est-ce qui caractérise cette Occupation, ses symboles… et par conséquent ceux de la Résistance : c’est-à-dire l’opposition à la barbe chez les mecs et à l’épilation chez les filles** ! Ça commence par ça, c’est le 1er combat ! S’il échoue, pas même la peine de penser à aller plus loin ; alors bougez-vous le cul et rejoignez la seule vraie Résistance !

 

 

 

 

*et comprendre vous-aussi, bande de cons ! commencez par apprendre à lire ; car à voir l’audience des articles A ABSOLUMENT LIRE de ce Blog, on en est loin là-aussi !

 

**http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517795.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité