Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
24 décembre 2017

Comment faire monter son audience avec des cons

Comment faire monter son audience avec des cons

 

Cours de psychosociologie appliquée (http://antiintox.canalblog.com/pages/cours-de-socio-psychologie-appliquee-en-politique/33068581.html)

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/12/27/34704848.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/05/35931774.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/27/35809983.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/02/33297317.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/04/33151444.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/12/24/34702444.html

Voici quelques articles qui battent des records sur ce Blog, parmi les plus lus. Heureusement il y en a d’autres parmi ces plus lus qui ne parlent pas de Q, car franchement… je préfère me taire !

Mais c’est un fait que c’est très facile de faire grimper l’audience en se servant de ça (pour certains des cités plus haut, c’était volontaire ; mais pas pour tous), une fois qu’on a compris que la plupart des lecteurs sont des cons (et dire qu’ils ont le droit de vote !!!) de niveau maternelle et même pire puisque mettre des bulles et les remplir sur une BD avec des cons pareils n’est qu’une pure perte de temps ! A titre indicatif, vu que les images vous suffisent, tas d’abrutis ; je vous signale que nous avons un Blog spécial « Poil » généraliste et 2 Blogs X (+ 1 Blog spécial rock « Poil » plus très utilisé, mais qui existe toujours) dont nous ne donnons plus l’adresse qu’au moins à ceux(lles) qui participent car vu le nombre de plagiaires et de pisseuses qui venaient faire leurs courses ici, sans me citer ; y’en avait franchement marre de bosser pour PG/MIEL dont aucun ne serait connu sans moi ! Ils n’existeraient même pas !

D’ailleurs, même en retirant l’essentiel du « Poil » de ce Blog pour le mettre dans ces Blogs réservés dont ils(lles) ignorent manifestement les adresses, ça continue quand même : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/19/35972571.html ; preuve de ce que je dis plus sur mon rôle que je ne surestime point. Il n’y nulle mégalomanie de ma part, c’est un fait, je suis le Maître, parce que l’Inventeur de ce discours, etc… Si j’ai échoué ? C’est parce que contrairement à PG, je n’ai jamais voulu devenir le gourou des poilues, surtout quand c’est des pisseuses bobos (+ cocos + islamo-collabos) ; j’ai assez fréquenté de sectes comme ça (Raël) ! Mais autant je sais comment faire monter l’audience et avoir la plus haute (sans même avoir recours à ce que j’explique dans cet article (gratuitement, normalement c’est 100 balles !) de tous les Blogs et sites « Poil » (supérieur au MIEL dès 2005, dès l’époque du MP1PM, ce qui les rendit malades de jalousie ; supérieur au site PG qui ne publie jamais ses stats tellement le comparatif est terrible pour lui (probablement moins de 10 % des miennes)) ; autant je n’ai jamais voulu être le gourou des femmes poilues. C’est à une femme (ou plusieurs) de prendre en main ce discours, j’ai assez à faire avec le reste de l’idéologie NA (National-Anarchiste) dont je suis aussi le seul en France à pouvoir en faire quelque chose. Le « Poil » en est une partie, et certes importante d’autant plus que le discours « Poil » EST National-Anarchiste par nature, par essence, ce qu’un crétin comme Cany n’a pas été capable de comprendre malgré ses coupes de cheveux punk (manifestement par effet de mode, et sans réfléchir au concept ni le comprendre). Le discours « Poil » est amputé d’une partie importante de sa nature par les bolchos (sa partie anti-halal épilatoire qui le rend contradictoire et absurde chez des islamo-collabos). PG se réjouit de pisseuses bobos pré-ados qu’on ne trouve qu’en France, il est leur gourou ; moi je n’en veux pas ! Comme disait Sardou : « Je veux des femmes, pas des jeunes filles ! » 3 FEMEN ont fait mille fois plus que le ramassis de fausses féministes no-sex. Et lire comme je viens encore de le lire sur la page FB PG : http://poilagratter.over-blog.net/2017/12/appel-des-pisseuses-de-la-fausse-resistance.html l’appel à des photos de « poils » no sex démontrent que ce n’est évidemment pas avec des pisseuses bobos no sex, lesbi-misandre que la Cause percera ! C’est évident !

C’est tout le débat sur FEMEN, sur ces canons (filles très belles) qui manifestent contre… Barbie à qui elles ressemblent tant pourtant ! Ça s’appelle un paradoxe, pas une contradiction ! Auraient-elles percé avec des physiques comme celui qui illustre l’article cité juste au-dessus ? Je vous pose la question ?

Et c’est justement ce que je veux, des femmes (2 ou 3 suffisent à faire percer la Cause) qui en ont entre les jambes ; pas des milliers de pisseuses qui ne servent à rien qu’à encenser le gourou mégalo et mytho qu’est PG et que je ne veux surtout pas être ; des pisseuses avec qui la cause ne percera jamais, des filles même pas capables de faire ce qu’une ado US fait comme Molly Soda, et ne parlons même pas d’Avida Byström ou plus trash, d’Ona Nordlaw*. Si elles connaissent Avida (par la pub Adidas, évidemment les bobos), bien moins connaissent Molly et si elles la connaissent, elles n’en parlent pas tellement elles sont nulles à côté d’elle. Quant à Ona, je doute qu’elles la connaissent, ce n’est pas le même milieu, pas les mêmes rillettes, pas les mêmes valeurs en tout cas ! Ona semble être lesbi pourtant ; elle a en tout cas parfaitement compris que jamais elle ne percerait avec le no-sex. Sur qu’elle ne s’est même pas posé la question tellement c’est évident ! D’ailleurs pourquoi même faire des photos si elles doivent être no-sex, autant ne pas faire de photos du tout : du texte, de la prose, point barre ! D’ailleurs, c’est justement ce que j’avais remarqué sur nombre de Blogs de pisseuses, pas de photos d’elles souvent, et pas seulement parce qu’elles ne sont pas non-épilées contrairement à ce qu’elles disent ; du blabla insipide et chiant et des pseudos comme l’Elfe révélateur du niveau 12 ans de la gamine… qui en a 10 de plus ! Pitoyable, lamentable, pathétique !

Et ça a donné quoi 10 ans après, maintenant qu’elle en a 32, et qu’elle alimente toujours son Blog de merde, avec les mêmes articles de merde, la même audience de merde ? RIEN ! Pire, d’autres pisseuses ont pris la place sur FB… avec le même résultat prévisible à très court terme. Exemple remarquable : « les princesses ont du poil » : moins d’un an après : fini, plus rien, coulées, disparues ! Rien que le titre annonçait la suite plus que prévisible ! Actuellement y’en a d’autres qui viennent d’apparaître (et jamais je n’aurais su qu’elles existaient vu que j’en ai rien à foutre d’elles, si elles n’étaient pas venues faire leurs courses chez moi) et avant même l’été ça aura fait pschitt aussi, c’est sûr et certain, c’est comme si c’était déjà écrit ! On parie combien ?

Mais revenons à notre sujet, car, c’est, hélas, comme pour FEMEN, en utilisant ça qu’on fera percer la Cause ; et en la matière, ça ne peut se faire qu’avec moi puisque la « concurrence » y a volontairement et expressément renoncé.

Je me suis amusé à mettre sur l’ancien Blog 2 articles conçus pour faire réagir, susciter des followers à défaut de like et de commentaires de ce public bovin-branleur. Ça n’a pas loupé comme vous pouvez le constater :

Sans titre 1

Sans titre 2

Le Network de Lille le 21 et Zjarr Televizion hier et qui n'en ait qu'à ces débuts !

En visiteurs, c’est encore plus frappant et montre l’importance des followers, de ces branleurs infoutus de mettre un like ou un commentaire alors qu’ils passent leurs temps à taper sur leur clavier, et qui s’envoie entre eux ce que l’un d’eux a « découvert » par hasard.

On note aussi que le ratio est de à peine plus de... 1 pour ces cons ; ils n'ont même pas lu d'autres articles sur ce Blog autrement qu'en vitesse rapide (il faut au moins 30" de lecture pour que ce soit enregistré) car il est évident qu'ils ont été le parcourir pour voir s'il y en a d'autres comme celui-là.

Il est vrai que je les aient mis sur l’ancien Blog peu fréquenté désormais (Le Network à Lille a même battu l’audience de l’article le plus lu de toute l’histoire de notre mouvement qui est encore en tête de ce Blog devenu l’un des moins lu de tous nos Blogs) et ça provoque forcément un pic bien visible ; mais j’ai pas forcé car j’aurais pu en faire plus encore si j’avais le temps de mettre ces articles sur des blogs collectifs entre-autres (et je ne parle même pas de FB où je ne vais plus que très rarement). Mais il suffit que certains d’entre-vous le fasse pour que le pic grimpe encore plus haut.

Question, tas de fils de pute : pourquoi vous ne le faites pas pour celui-là par exemple : Schéma islamisation rampante / Djihad furtif :

Hein ? Tas d’ordures !

 

Les 2 articles test de votre connerie :

Sexuel-répression au Network - le blog poilagratter

Un couple filmé pendant un acte sexuel dans une boîte de nuit à Lille. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Le patron de la boîte a informé le procureur de la République. Il y a des... On croit rêver quand on lit ça ; on n'a pas seulement changé...

http://poilagratter.over-blog.net
Zjarr Televizion - le blog poilagratter

Nje televizion ndryshe Alors qu'en France l'affaire Weinstein dérape vers le retour de la sexuel-répression (ça va pas faire plaisir à Wilhelm Reich), petit coup d'oeil sur la télévision albanaise, pays musulman. Web: http://zjarr.tv/ Facebook: https://facebook.com/ZjarrTelevizion...

http://poilagratter.over-blog.net

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que ça retombe souvent (mais pas toujours comme le montre les articles cités tout en haut de l’article) assez vite… ou ça s’amplifie et dure encore 6 ans après comme notre article le plus lu. Ça par contre, c’est plus difficile à prévoir.

Par exemple, le « Poil » est en train de passer de mode aux USA, Miley Cyrus y a renoncé. En Europe, plus attardée, ça tourne encore, mais on sent que c’est la fin. En France, encore plus attardée où à cause de PG / MIEL ça n’a presque jamais commencé, on tente un dernier coup avec les groupes FB dont on a parlé ci-dessus. Mais je pense que passé l’été, ce sera fini en France aussi ; le discours « Poil » ne pourra percer que d’une autre manière et c’est le pourquoi de l’apparition de sites « Poil » d’extrême-droite qui semble flairer quelque chose. Le comble, c’est que si le Poil d’extrême-droite perce, on pourra dire que ce sera grâce aux idiots utiles PG / MIEL – s’ils ne m’avaient pas effacé !!! Quand l’OBEY de Boycott se retourne contre leurs auteurs, ça aussi c’est du paradoxe !

Bande de cons !

 

Pour en revenir aux autres cons (et à PG qui me traite aussi de pervers), que serait l’audience de mes Blogs X si j’en faisais la promo au lieu de faire tout le contraire. Que serait l’audience encore plus monstre du Blog « Poil » généraliste si je ne l’avais pas volontairement réservée ?

Et que serait l’audience de ces cons du FN à qui j’ai offert mes services si ces crétins de quenelliers ne s’étaient pas joint à l’OBEY de Boycott des bolchos ?

Mais il est vrai que les branleurs que l’on a vu sur les pics d’audience en photos, sont souvent des membres de cette faschosphère justement, comme d’ailleurs du camp d’en face où même à « nuit debout » ça baise pas autant qu’à l’époque de la Révolution sexuelle.

Des 2 côtés du paysage politique, bien rares (même dans le groupe FB PG) sont les mecs qui ont vu des poils féminins dans le réel ; suffit d’aller lire le forum du MIEL, y’en a même qui le dise carrément – d’où le fait que le groupe FB PG est fermé ; faut pas que ça se sache !

Bon, sur ce, bon Noël dans votre monde de beaufs patriarcaux de merde ! Et bonne branlette !  

 

 

 

 

 

*Sur le Blog réservé dont l’adresse n’est donnée qu’à ceux(lles) qui au moins participent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par contre, pour cet article, l"audience est bien moindre : http://poilagratter.over-blog.net/2017/12/soutien-a-nadine.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité