Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 décembre 2017

Natacha Polony vs Caroline Fourest

Natacha Polony vs Caroline Fourest

Natacha Polony | Ojim.fr

" L'idée que les savoirs puissent nous changer de l'intérieur et nous faire évoluer a disparu puisque, désormais, tout est devenu utilitaire. Mais l'idéal de la république, ce n'est pas cela. C'est que la puissance publique doit l'instruction au peuple car c'est par les savoirs que les individus vont s'émanciper, devenir libres et pouvoir jouer leur rôle de citoyen.

https://www.ojim.fr
Caroline Fourest | Ojim.fr

Dernière modification le 20/06/2016 " Avec le Pacs, j'ai milité avec des gays, et il m'arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n'est pas possible, à cause de ce qu'il a dans la tête. " Caroline Fourest est née en 1975 à Aix-en-Provence.

https://www.ojim.fr

On vous laisse apprécier… pour ceux qui savent lire - un article qui ne battera donc pas des records contrairement à celui sur Zjarr Televizion !

J’aime bien le « réac de Gauche, anar de Droite » si proche de ce que l’on est sauf que nous sommes plus exactement des révolutionnaires de Droite et de Gauche par opposition à Egalité et Réconciliation des réacs de Droite et de Gauche (Soral) !

Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/15/30960447.html

Le reste du site vaut le détour même si on ne partage pas tout, loin s’en faut !

« L’empire romain s’est effondré de n’avoir plus transmis ses valeurs aux nouveaux arrivants, d’avoir construit des thermes et des colisées dans toutes les villes en croyant que le mode de vie romain suffirait à intégrer les populations qui affluaient aux frontières. Mais qui s’intéresse encore à l’histoire romaine ? » Ça vous rappelle quelque chose ?

« Lorsque j’ai enseigné le français, entre 1999 et 2000, dans un lycée d’Epinay-sur-Seine, j’ai vécu cette année comme un véritable choc culturel. Je me suis retrouvée face à une classe de seconde lambda dont la moitié des élèves était incapable de comprendre un texte en français courant du XXe siècle. Moi qui étais venue à l’enseignement la tête pleine d’idées sur l’école de la République et les chances qu’elle était censée offrir à tous, j’ai eu l’impression d’un terrible gâchis. »

« Disons que dans l’état actuel de l’offre politique, c’est mal parti. Il faudrait une forme d’insurrection de l’opinion publique, des professeurs et des parents. Sinon, nous sommes condamnés au sauve qui peut individuel. Sachant que celui qui sauve son enfant d’un destin scolaire calamiteux ne le sauve pas pour autant de vivre dans la société qu’aura produite ce système scolaire. » A l’attention des connards de bourgeois ou de pèquenauds qui croient encore que ça ne les concernent pas !

Issue du même parti que Philipopo, Natacha pourrait être celle qui lui évitera le sort de Mégret et amènera la fin du règne du FN qui a depuis trop longtemps empêcher les patriotes d’avoir la moindre chance d’accéder au pouvoir par la voie des urnes, sans parler de s’être vendu autant à la gamelle qu’à la quenelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité