Les Brigandes : fausses islamophobes

 

brig1

brig2

Epilées halal aux aisselles, antisémites (donc pro-islamistes, ce qui caractérise la fausse résistance), homophobes – comme les islamistes donc – et évidemment poutinolâtre chez qui elles veulent trouver refuge. Bien ! Qu’elles y aillent !

Elles appartiennent aussi, en bonnes bobos faschos - car c’est aussi des bourgeoises, évidemment  - sinon elles seraient uniquement et véritablement islamophobes – à la sphère complotiste.

Brigandes-Etat-de-droit

[INDIGNATION] Racistes, homophobes et fières de l'être, voici les Brigandes - NEON

À la rédaction de NEON, on a longuement débattu pour savoir s'il fallait, oui ou non, parler de ce groupe hallucinant que nous avons découvert il y a quelques jours. Dénoncer, au risque de leur donner un certain écho ? Ou passer sous silence, laisser leur musique végéter dans les profondeurs du web ?

https://www.neonmag.fr

Bref tout ce qui caractérise la fausse résistance !*

De plus, ce n’est même pas du Rock, à peine de la « variété » ; bref de la merde !

Elles essayent, bien timidement à voir ce seul article – censuré -  

Quenelle à Dieudo - Les Brigandes

Cher Ami, Nous comprenons votre désarroi, mais sachez que cette vidéo était avant tout un " gag " plus qu'autre chose, et nous savons que Dieudonné est intelligent, donc qu'il peut en rire. Cette chanson, qui certes parait " violente ", était aussi un moyen de nous démarquer de la frange islamisée de la résistance anti-américaine.

http://lesbrigandes.com

de se démarquer de Dieudo et de son pro-islamisme (c’est peu dire), mais ça rappelle aussi ce que l’on peut lire sur les sites « aryens » qui sont anti-Dieudo (parce que noir), anti-Zemmour (parce que Juif), etc… accusé de dénaturer la « pureté aryenne » de leur discours, etc…

Rappelons que la 1ère chose que fera Hitler en entrant en Lithuanie et en Ukraine où venait de se créer des gouvernements anti-soviétiques accueillant la Wehrmacht à bras ouverts fut de les envoyer… en camps de concentration !

Alors, que les Brigandes ne nous prennent pas pour des cons ! Leur réponse a en tout le cas le mérite d’être claire sur leur antisémitisme.

Radio Brigandes I - Juillet 2015

Ça pue le boboïsme, la bourgeoisie ; on croirait voir les pisseuses PG, leurs alter-égo de l’ultra-gauche, toutes aussi nombreuses sur YouTube à faire croire qu’elles ne s’épilent pas alors que si ; là, on a la même hypocrisie… en pire ; car si les pisseuses fausses non-épilées de PG ne gagnent rien (à l’exception de LD qui s’est servie de la Cause pour se servir), tel n’est pas le cas des Brigandes qui ont trouvé là le moyen de gagner du pognon. Car effectivement, elles ne passeront jamais sur NRJ ou chez Drucker, même si les paroles étaient « normales » ; c’est par trop nul musicalement ! Mais, comme on l'a vu ici**, la faschosphère est aussi un marché qui peut être assez juteux !

Y’a pas quelque chose qui vous surprend dans leurs chansons ? Elles ne parlent jamais d’Amour ! Comme les Antigones, ces fausses anti-FEMEN (peut-être les mêmes d’ailleurs, reconverties), c’est un groupe no-sex ! Typique de ces cathos de merde !

 On notera que le mec bobo parle plus que la fille dans cette vidéo !

Les-Brigandes-unofficial

Allez, Heil Hitler les filles !

 

 

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/08/31856977.html (Aussi con que Vichy en 1943)

 

 

** http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/10/35023530.html (Batdaf)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/19/35690242.html (Recentrage FN, les vraies raisons)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/22/35698725.html