Osons le faux féminisme

 

On les a surpris en train de faire leurs courses chez nous sans même laisser de carte de visite, de like, de commentaires ; mais les indicateurs statistiques de canal nous ont permis de les repérer : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/12/19/35972571.html

Elles n’ont fait que survoler d’ailleurs à ce que l’on a vu et manifestement n’ont RIEN compris !

 

https://www.facebook.com/liberonslespoils/

Une page FB morte-née aussitôt créée par ces fausses féministes d’Osons… et un échec TOTAL et immédiat ! Même pas 1 mois et en plein été, au moment même de notre traditionnelle campagne ESE* dont elles n’ont même pas parlé ; autrement dit un échec impardonnable, inacceptable !

Un de plus de nos plagiaires à rajouter à l’incroyable et interminable liste de ceux qui me pompent et me plagient depuis le début et faute de vouloir comprendre l’essentiel (comme Inna Shevchenko qui n’a pas compris ce que veut dire sextrémisme**) de ce discours qui en France ne peut pas être tenu comme aux USA où l’origine est différente (Riot Grrrl de la côte Nord-Ouest) ; disparaissent les uns après les autres ; certains, comme cette « filiale » d’Osons presque aussitôt après avoir été créée. La Poilitique (PoilPol) française est différente et spécifique ! Faute de l’avoir compris et de m’avoir écouté, comme Julia Javel***, c’est la gamelle assurée ; seule Laetitia Casta avait compris… et Osons (qui s’est créé contre LC lors de manif aux Galeries Lafayette où elle était l’icône publicitaire) n’en parle pas non plus et ne veut même pas entendre parler de LC, trop sexualisée, trop femme probablement !

 

Autre raison de l’échec et non des moindres, Osons, manifestement, se sert de la Cause « Poil » au lieu de la servir (comme LD****) ! Autrement dit c’est faire la pute, un comble pour des soi-disant féministes !

 

 

 

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/06/23/35411308.html (faut encore savoir écrire à Osons !)

 

** http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/17/35770709.html (Femen, Goujon)

 

*** http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/05/31/27298884.html

 

**** http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34306997.html

 

 

Dans cette page FB morte-née, on y retrouve notre imbécile (http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/04/34277417.html) car mes plagiaires se citent entre-eux ; mais, et c’est à ça qu’on les reconnaît, AUCUN ne me citent !

 

Soyons clair, je ne prétends nullement à l’exclusivité du discours « Poil », ni même à une obligation de rester dans le cadre d’une « idéologie » fixée par moi et dont il serait interdit de dévier. Tout le monde a le droit, même les PG / MIEL / imbécile, de tenir un discours « Poil » différent, on est en Démocratie que je sache. Mais ces fascistes communistes ne la respecte pas la Démocratie, car la moindre des choses pour ces gens qui sont arrivés sur le tard, et grâce à moi (MIEL en 2004, Pierre Griffet en 2006, l’imbécile tout récemment) serait au moins de me citer et de reconnaître ma prééminence puisque je tiens ce discours depuis… 1988 (déposé en 1990 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/24/31593437.html (Soleau))

Même Staline n’a pas été jusqu’à effacer Lénine, Marx et Engels ! C’est dire s’ils sont pire !

L’imbécile d’ailleurs est comme Osons, il se sert de la Cause au lieu de la servir. Il a écrit un « livre » récemment, si on peut appeler ça comme ça ; où la DPF (Défense de la Pilosité Féminine) y est évoquée… sur 3 lignes. De tout un livre ! Que dire de plus ?