Ça se passe de commentaires !

Clémentine Autain soutient le cafetier de Sevran... et n'est même pas gênée !

On s'étonnait du silence des féministes après le reportage de Sevran. On avait tort. L'une d'entre elles vient de sortir de son mutisme. Pour apporter son soutien... au cafetier. Clémentine Autain, sur Twitter, s'affiche tout sourire, accoudée au bar PMU de Sevran - où elle est élue Front de Fauche - avec cette légende : " Je consomme et demande au CSA de visionner intégralité bande caméra cachée France 2.

http://www.bvoltaire.fr

On aurait aimé la voir en 40, OBEYissant, comme Guy Moquet, aux ordres de Moscou et distribuant dans le cadre du Pacte Germano-Soviétique des tracts pro-allemands !

70 ans après, c'est EXACTEMENT la même logique ! Les communistes ne changeront jamais, staliniens ils étaient, staliniens ils resteront !

Et comme en 6/41, ses potes islamistes feront comme Hitler, ils se retourneront contre eux quand ils penseront qu'ils n'ont plus besoin d'eux. Sauf qu'il n'y aura pas 2 fois un con comme De Gaulle pour les acceuillir à nouveau dans la Résistance ! A moins que le FN ne fasse la même erreur que Vichy... ce qu'avec la quenelle et le soralo-dieudonnéisme ces cons de la faschosphère sont exactement en train de refaire !

Bon, j'avais dis pas de commentaires !