Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 février 2018

Doit-on soutenir les cheminots ?

Doit-on soutenir les cheminots ?

  1. Aucun cheminot n’est membre du Mouvement.
  2. Ces derniers, comme les flics, OBEYissent aux ordres du Système et pourchassent les militants du Droit à la gratuité des transports en communs, ce qu’aucun syndicat de cheminots ne défend.
  3. La SNCF, c’est trop cher, sabotée par une direction de technocrates franc-maçons incapables et beaucoup trop payés et sabotée par les syndicats communistes à la base.
  4. Elle est devenue sur le dos des usagers pris en otage, le lieu de la concurrence entre staliniens et trotskystes.
  5. Beaucoup trop vu des aiguilleurs faisant partir l’omnibus AVANT le direct qui se traîne le cul ensuite derrière pendant tout le trajet.
  6. Beaucoup trop vu lors des correspondances (à Ermont-Eaubonne notamment) des conducteurs faire exprès de fermer les portes au nez de voyageurs qui sont obligés de se marcher dessus dans les souterrains, voir pire à cause de ces enculés, traverser les voies pour tenter d’attraper leur train.
  7. Beaucoup trop vu un train arriver exprès en avance parce que le suivant est en retard ou a été supprimé.
  8. Et je pourrais en citer bien d’autres des plus de 40 ans que j’ai passé sur les lignes H ; notamment depuis le passage de Fiterman au Ministère des Transports en 1981, date à laquelle le merdier a commencé ; c’était très bien avant, même du temps de la vapeur que j’ai bien connue.
  9. La CGT et la CFDT notamment ont appelé à voter et ont voté Macron ! De quoi se plaigne-t-il ? N'y avait-il pas en face une autre candidate qui aurait protégé leur statut ?

     

En conséquence, on ne soutiendra ni ce gouvernement de traîtres au prolétariat, ni ces traîtres communistes de la SNCF responsable de milliers d’heures que j’ai perdues de leur fait sans aucune raison valable si ce n’est que c’est dans leur nature psychotique de saboteurs communistes.

Photo1826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité