Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 février 2018

Femme violeuse

 

Caroline De Haas quitte les réseaux sociaux après "une vague de haine"

La militante féministe Caroline De Haas a annoncé lundi quitter les réseaux sociaux "pour un temps indéterminé" après avoir été la cible pendant plusieurs jours d'une "vague de haine et de harcèlement". La militante explique sur son blog dans Mediapart que ces attaques ont été déclenchées par une interview d'elle publiée dans L'Obs du 15-21 février, sous le titre "un homme sur deux ou trois est un agresseur".

https://actu.orange.fr

Pour avoir été moi même presque violé par quelques femmes à qui j'ai osé dire NON, j'ose affirmer que si les femmes étaient des hommes, il y aurait bien plus de viols ! Car si nombre d'hommes trouvent normal qu'une femme dise non, c'est plutôt rare chez les filles !

Quand à Caroline de Haas, bon débarras ! De toute façon, FB, ça ne sert à rien qu'à déclencher des campagnes de haine. Surtout qu'elle s'en est pas privée pour ce faire, alors que ça se retourne contre elle, ça me rappelle cette histoire de celui qui mollarde face au vent et vient ensuite se plaindre qu'il pleut !

Ceci dit, il est bien évident que nous condamnons les violences faites aux femmes ; mais en précisant, ce que Caroline de Haas, omet sciemment, de rappeler que ça vient de ses potes islamistes pour l'essentiel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité