Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
7 mars 2018

Abrutis

Lu sur le site du MIEL :

"Le 7 janvier 2015, à la rédaction de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, plusieurs parmi les plus talentueux et courageux défenseurs de la liberté ont étés assassinés par les malades de la peste émotionnelle. Nous ne les oublierons jamais.
Lire la réaction de Gérard Ponthieu, ancien directeur de la Revue Sexpol.

Les assassins fanatiques (en fait des malades mentaux suicidaires) sont les sous-produits de la violence capitaliste. Violence sociale, trahison des valeurs collectives, absence de perspectives et violence impérialiste. Lire aussi l'édito de La Quadrature du Net en date du 18 juilllet 2016."

On se demande qui sont les malades mentaux, de ces criminels djihadistes... ou de ces naïfs rêveurs du MIEL ?

C'est presque marrant quand on sait que ce même MIEL à effacer le MP1PM après lui avoir volé 5 articles + tenté d'en faire autant avec les photos de nos modèles et s'être servi des idées de Momo sans à peine le citer pour obtenir ses diplômes et trahir ensuite la Cause en en faisant avec PG un discours transgenre auquel aujourd'hui aucune fille normale ne veut adhérer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité