Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 mars 2018

Journalistes idiots

Journalistes idiots

Disparition d'Estelle Mouzin: les "aveux en creux" de Fourniret sèment le trouble

Après avoir reconnu deux meurtres jamais élucidés, Michel Fourniret crée à nouveau la surprise: le tueur en série vient lui-même de relancer les spéculations sur sa possible implication dans la disparition d'Estelle Mouzin en 2003, à l'âge de 9 ans.

https://actu.orange.fr

Il n'y a que ces crétins de journalistes pour être "troublés" par de soi-disant aveux destinés uniquement à ce qu'on parle de lui vu que c'est tout ce qui lui reste. Et ça marche puisque les journalistes donnent là raison à Mélenchon, FN et autres anti-Système sur leur innommable bêtise, stupidité, prêt à toutes les compromissions pour écrire n'importe quoi.

Quand on pense que ces crétins de journalistes font le jeu de ce pervers, pour ne dire se font sciemment manipuler par lui ; alors que ces mêmes abrutis renvoient cet article en spam sans même le lire : Louis Girard et la Vérité sur le 21/4/2002 : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/17/28917441.html

C’est dire si c’est des abrutis, car mon article leur ferait vendre bien plus de papier que les prétendus aveux de Fourniret !

Faites pas suivre surtout, lectorat aussi con qu’eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité