Le FN vers un nouveau nom pour sortir du "trou d'air" de la présidentielle

Le 16e congrès du Front national s'ouvre à Lille samedi sur la perspective d'un changement de nom, qui divise les militants en attendant une nouvelle appellation que proposera dimanche Marine Le Pen, désireuse de sortir du "trou d'air" de la présidentielle.

https://actu.orange.fr

Changer le nom de l'étiquette ne changera pas le contenu de la bouteille. Surtout après avoir vertement critiqué le RPR / UMP / LR, si c'est pour faire la même chose !!!

Si ces  abrutis m'avait demandé mon avis (j'me fais chier pourquoi avec ce Blog, tas de nazes ?), j'aurais proposé de garder le nom (Front National), mais Front contre quoi ou qui ? La bonne idée aurait été de rajouter et non de remplacer, par exemple "Front National Anti-Système". Mais comme on l'a si souvent expliqué, ce parti, tout comme celui de l'équivalent à Gauche (Mélenchon), ne cherche nullement à abattre le Système, seulement se faire accepter par lui. Donc il est évident que ma proposition, dans le cas où, fort peu probable, un crétin de la faschosphère un peu moins crétin que les autres la ferait suivre ; ne sera évidemment même pas étudiée ! 

D'ailleurs pour le Système (même pour Wauquiez), il ne sera JAMAIS question de les accepter. Alors, soit ils sont cons (et naïfs) ; soit ce que ça leur rapporte quand même leur suffit à vivre plus que décemment avec eux aussi l'argent du contribuable (ce que je pense). Si vous voyez une 3ème explication plausible, je suis tout ouïe !

Natacha Polony pense que Marine se plante complètement, je partage !

118936941

Avec des poils qui dépassent du pantalon et des aisselles, + des auréoles à ces mêmes aisselles ; ça ferait plus le buzz (et gauloise non romanisée / française non islamisée) qu'un changement de nom !

Lire : 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278922.html (symboles)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517795.html

Faut tout leur expliquer  : 

http://antiintox.canalblog.com/pages/cours-de-socio-psychologie-appliquee-en-politique/33068581.html