Rassemblement National

Groupe Front national - Rassemblement national - Wikipédia

Le groupe Front national - Rassemblement national ( FN-RN) est un groupe parlementaire de l' Assemblée nationale française rassemblant les députés du Front national (FN) et apparentés de 1986 à 1988.

https://fr.wikipedia.org

C’est la seule et unique fois de ma vie où j’ai voté FN ! En l’occurrence Yvon Briant (https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvon_Briant) qui quittera le FN aussitôt élu… comme prévu (c’est pas sur Wiki) conformément à un accord conclu entre lui et JM-LP en échange d’une valise de biffetons. En effet, sachant qu’il n’avait aucune chance d’être élu sous l’étiquette CNI, il alla voir JM-LP qui avait besoin de fric et le CNI en avait. Tout ça c’est bien évidemment fait sur le dos des électeurs, dont moi-même ; et d’ailleurs JM-LP avait même déclaré à l’occasion très officiellement qu’il fallait payé pour avoir l’investiture FN aux élections. C’est toujours vrai en grande partie, d’où le fait que les élus et éligibles, les têtes de listes sont tous des bourgeois alors que la base majoritairement prolo n’a ainsi aucune chance d’être ainsi représentée. Pas très populaire donc, tout comme ce nouveau Rassemblement National qui a donc oublié le « Populaire » (lapsus plus que révélateur) vu qu’il ne l’est pas, l’a-t-il jamais été ?

Ce fut d’ailleurs cette corruption interne et quasi statutaire du FN qui motiva la scission Mégret avec dans son programme l’élection par la base des candidats et tête de liste. Beaucoup furent séduits (dont moi-même) au point que le FN ne retrouva jamais le nombre de membres qu’il avait avant cette scission ; sauf que Mégret, une fois élu à la tête de son nouveau parti oublia la promesse… et moi de ré-adhérer.

Donc, je n’ai voté FN qu’une seule fois en 1986 puis plus jamais à la seule exception des Présidentielles qui n’est pas un vote FN mais pour une personne qui doit normalement quitter le parti pour pouvoir se présenter ; ce qui est prévu par la Constitution et l’esprit du Gal De Gaulle ; ce que tout le monde ou presque a violé depuis, gaullistes inclus, avec les Primaires puisque ces dernières sont la désignation d’un candidat par le Parti. On se demande d’ailleurs à quoi sert le Conseil Constitutionnel qui n’a rien dit. Il est vrai que vous n’avez pas fait suivre, lectorat imbécile, mes articles sur le sujet à l’époque. Encore une fois, j’me fais chier pourquoi ?

Le Rassemblement National de 1986 fut une tromperie, une arnaque, des valises de biffetons sous la table, Le Pen prenant les électeurs pour des cons, ses électeurs qui plus est ; chat échaudé craint l’eau froide dit le dicton. Ne parlons pas de Yann Piat, filleule de JM-LP trahie par son propre parrain (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/04/29576253.html).

Or, ce nouveau RN ne me dit rien qui vaille, l’exclusion du principal membre venant de la Gauche, on me snobe toujours, et ce que j’ai déjà dit sur les « nouvelles » orientation du FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/19/35690242.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/09/22/35698725.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/28/35812544.html.

Bref, c’est Steve Bannon qui a raison, l’espoir d’un vrai changement et de la victoire c’est Marion : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/11/03/35832913.html (MM-LP, l’espoir).

En 2022 et en dehors du FN – RN ! Et l’américain a le nez pour ça, lui qui a fait élire Donald Trump.

FN-lgislatives-1986-600x450

JM-LP, apparaît à cette occasion pour la 1ère fois sans bandeau. Ouvert à d’autres membres d’autres partis (qui ont payé pour ça, on l’a vu), c’est déjà une dédiabolisation avant l’heure. On connaît la suite, les petites phrases, le « détail », « Durafour-crématoire », etc…

 

 

Post-Scriptum : https://actu.orange.fr/politique/micmac-autour-du-nouveau-nom-du-front-national-magic-CNT000000ZNd4L.html, et en plus cette truffe de MLP est abonnée au compte de ce gaulliste et même pas abonnée chez nous !

En outre, ce Rassemblement National avait un groupe à l'Assemblée, le nouveau n'en a pas ! Un recul donc !

Ce qui frappe aussi, c'est que les français de souche sont passés de 90 % à 60 % entre 1986 et aujourd'hui ! Qu'en 1986, c'était encore la Révolution Sexuelle (jusqu'en 1992-94) ; depuis la colonisation musulmane l'a effacée et a même transformé nombre de français de souche en barbus, islamisation raampante oblige. Nombre se laissent même pousser sans même savoir et prendre conscience de celà ! Même au FN !

Autrement dit le FN incarne aussi un parti qui a, autant que ceux qui sont au pouvoir et qu'il n'ont pas vraiment combattus en faisant ce qu'il faut pour ne pas être au pouvoir à une époque où c'était encore possible ; incarne donc AUSSI la décadence et même la mort du pays.

En 1986, JM-LP remplissait Bercy et c'était payant ; aujourd'hui MLP peine à remplir le Zénith et c'est gratuit ! La manif du 1er mai a même été supprimée parce qu'il y a tellement moins de monde que ça en devient visible ; la place de l'Opéra n'était qu'à moitié remplie face aux Femen la dernière fois !