Campagne : « Baisez avec tout le monde, sauf avec un barbu ! »

Cantat n’a rien à voir avec Jim Morrison ni la génération hippie.

En 68, le mot d’ordre des filles étaient : « Baisez avec tout le monde, sauf avec un militaire ». Militaire ou toutes personnes partisanes de la guerre au Viêt-Nam.

Aujourd’hui, le mot d’ordre des féministes devrait être « Baisez avec tout le monde, sauf avec un barbu ! ». Avec des barbus ou toutes personnes qui participent à cette islamisation rampante de la société comme le port de la barbe, frapper les femmes, les agresser si elles s’habillent trop léger (autrement dit si elle ne porte pas le voile, ce que l'on appelle aussi le Djihad furtif), etc…

Cantat est le symbole même de cette islamisation de la société avec son groupe, que des mecs, que des barbus !

29178798_220616318494820_2045403061348903916_n

Un beau groupe, tous barbus, rien que des mecs, bon pour aller lapider des femmes chez Daesh ! L'un d'eux connait bien, déjà !

Islamo-barbus lapideurs de femmes !

Quand à ceux qui le soutiennent, sur qu'ils auraient été à Vichy en 40 ! Avec les islamistes aujourd'hui, avec les nazis hier !

Que ce mec-là ose remonter sur scène, sur cette scène de Woodstock, en cette année du cinquantenaire de 1968, de la non-violence, de l'époque hippie ; franchement, c'est une insulte aux valeurs qui ont été celles de cette époque, du rock, du vrai !

Lire : 

Pour Samuel Benchetrit, Bertrand Cantat est "un lâche"

On attendait sa réaction sur la tournée très contestée de l'ex-leader de Noir Désir en 2003. L'acteur et réalisateur, qui a eu un garçon avec Marie Trintignant, estime que la réapparition du chanteur est inacceptable. "C'est tout le temps indécent", explique-t-il à nos confrères de LCI.

http://www.lefigaro.fr

Quand donc allez vous faire suivre notre campagne "Ne baisez pas avec un barbu" ?

http://antiintox.canalblog.com/pages/les-campagnes-collaterales/35691862.html