Les retraités sont des cons !

Notons que je suis moi-même retraité !

Interpellé par des retraités, Macron leur demande "un petit effort" et "un peu de patience"

Il se préparait à rencontrer de jeunes apprentis, il a été accueilli par des retraités. Sur ce trottoir de Tours, en milieu d'après midi, ils étaient quelques dizaines mercredi, dont beaucoup de dames de plus de soixante-dix ans, à avoir pris place derrière les barrières de sécurité disposées près de l'entrée du centre de formation, géré par les Compagnons du devoir.

http://www.liberation.fr

Bravo aux cons de retraités (et à Libé) ; et ils sont nombreux ces abrutis ; qui ont voté Macron ! Et c'est même eux qui ont voté le plus pour Macron !

électeurs-par-tranche-dâge

Vous êtes fiers de vous, bande de cons ?

Toute notre vie, nous avons payé pour les « étrangers » ; et maintenant que nous sommes en retraite, maintenant que cette génération issue du regroupement familial des traîtres Giscard, Chirac, Durafour arrive sur le marché du travail, maintenant que c’est au tour de cette génération de payer pour nous ; que nous dis Macron : « Je vous demande un petit effort pour ceux qui travaillent » !

Autrement dit, t’as bossé toute ta vie pour les « étrangers » et maintenant où c’est à leur tour de bosser pour toi, on te répond : « Mais non mon con ! Tu vas continuer à payer pour eux jusqu’à ta mort ! »

Et c’est pas fini, bande de cons ; ce n’est qu’un début !

Continuez à me snober (OBEY de Boycott) faschosphère et communistes inclus, faux NA (Hans Cany) et compagnie, etc… et venez pas vous plaindre après.

Quant à l’argument idiot que certains opposent que la hausse de la CSG va faire baisser le pouvoir d’achat des retraités, leur consommation et la propension à créer des emplois qui en découle ; je rappelle cet article sur la TVA qui est aussi un impôt sur la consommation et restrictif de la consommation que vous n’avez évidemment pas lu et qui est bien pire en la matière que la CSG : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/02/05/36110202.html

 

Rappelons qu’avant l’arrivée des immigrés, avant 1975, 76 (regroupement familial), on claquait la porte d’un patron à 10 heures, on avait un nouveau job à 15 heures (vrai, c’est du vécu !). Mieux, j’ai même connu des gens qui démissionnaient de la boite pour se faire ré-embaucher quelques jours plus tard au coefficient supérieur ! Impensable depuis l’arrivée des immigrés.

Enfin, la cerise sur le gâteau, l’arrivée en boite de nuit en 1992, 94* des enfants issus de ce regroupement familial met un terme à la Révolution Sexuelle. Depuis, ça a évidemment encore empiré. Voir ce schéma que vous ne faites toujours pas suivre :

Alors, si vous n’êtes pas des cons (ce qui est manifestement le cas vu le nombre de like (ZERO) à ces articles), je ne sais pas ce qu’est un con !

Bande de cons !

Continuez à être des cons, tout ça n’est qu’un début !

 

 

*1992, 94 : fin de la Révolution Sexuelle :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/31/33882979.html (I’ll stand by you)