Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 mars 2018

Nicolas Sarkozy, Nordahl Lelandais : même défense !

Nicolas Sarkozy, Nordahl Lelandais : même  défense !

Sarkozy : "Il n'y a pas la moindre preuve, pas le moindre élément"

Sarkozy sur TF1 : "Je ferai triompher mon honneur" "Je veux dire la profondeur de mon indignation. Je suis venu ici parce que je dois aux Français la vérité : je n'ai jamais trahi leur confiance." "Aucun élément nouveau par rapport aux calomnies qui courent dans les rédactions n'a été produit" pendant la garde à vue, assure Nicolas Sarkozy.

http://www.leprogres.fr
Grenoble : Nordahl Lelandais devant les juges

France 3 France Télévisions Nordahl Lelandais est à nouveau entendu ce lundi 19 mars. Il avait avoué mi-février avoir involontairement tué la petite Maëlys, fin août, en Isère. Mais beaucoup de questions restent sans réponse. Qu'en est-il aujourd'hui ? "On ne le saura qu'à l'issue de l'audition.

https://www.francetvinfo.fr

Pour l’un comme pour l’autre, faut leur mettre les preuves sous le nez pour qu’ils parlent ! Mais avec Sarko, on n’est pas près de savoir où il a enterrer la petite fille (que ses parents m’excusent pour le comparatif, mais Sarko a bien plus de sang sur les mains que Lelandais !).

Nordhal Lelandais avoue avoir tué Kadhafi pour le compte de Sarkozy

Après six mois de silence, Nordahl Lelandais a avoué hier le meurtre "par accident" de Kadhafi, disparu le 20 octobre 2011. "La crainte suit le crime, et c'est son châtiment", disait Voltaire. Est-ce la crainte qui a poussé hier Nordahl Lelandais, suspect n° 1 dans la disparition de la petite Maëlys, à coopérer pour la première ...

http://nordpresse.be

Fake news bien sûr, mais pas si absurde que ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité