A quelques heures d'une déclaration de guerre mondiale ? - Wikistrike

D'ici 24 à 48 heures, Trump prendra sa décision qui sera suivie par les français. Dans l'attente de sa déclaration, les médias russes défendent ouvertement l'idée d'une confrontation musclée et dangereuse pour toute la région proche-orientale. Depuis la prétendue attaque chimique, le danger d'une guerre apocalyptique semble plus proche que jamais.

http://www.wikistrike.com

Je vire le Saker de mes liens, c'est une truffe !

Une guerre mondiale ? Rien que ça !

Nous avons 3 cas de figures :

  1. Soit Poutine ne fait rien et la preuve est faite que ses nouvelles armes ne sont pas encore au point et qu'il ne fera pas ce qui le révèlera.
  2. Soit il réagit et 2 cas de figure.
    1. Ses missiles anti-missiles échouent à abattre les missiles US et preuve est fait de ce qui est dit précédemment.
    2. Ses missiles anti-missiles abattent tous ou quelques missiles US et preuve est fait que la Russie est bien de retour dans la cour des Grands.

Dans tous les cas ça s’arrête là et pour Trump comme pour Poutine, tout ça n’est qu’un test. Par contre pour Macron qui ne dispose pas de missile de croisières par la faute des traîtres et collabos qui lui ont succédé (Hervé Morin voulait même supprimer l’arme nucléaire alors que nous sommes à portée de la Corée du Nord), on devra mettre en ligne des Rafale qui si un seul d’entre-eux est abattu montrera que l’on n’est pas dans la cour des Grands.

Quand à la question de savoir ce qu'il s'est réellement passé à la Goutha, franchement tout le monde s’en fout ! Ce n’est pas du sarin qui a été utilisé, c’est sûr ; et du chlore, n’importe qui peut en faire une arme depuis 1915 !