Mais c’est quoi ce « nouvel antisémitisme » ?

 

Une fois de plus le déni des vrais coupables exactement comme pour le harcèlement de rue où c’est les mêmes !

Manifeste "contre le nouvel antisémitisme"

Dans un livre à paraître mercredi chez Albin Michel*, quinze intellectuels prennent la plume pour dénoncer le poison de l'antisémitisme. L'ouvrage, préfacé par la philosophe Elisabeth de Fontenay, est écrit avec l'énergie de la colère. Une colère qui prend aujourd'hui la forme d'un manifeste qu'" Aujourd'hui en France Dimanche " a décidé de publier.

http://www.leparisien.fr

Dans les 2 cas, cela fait partie de ce qu’ils appellent le « Djihad furtif », or NULLE PART dans ce manifeste le mot de « Djihad furtif » n’est prononcé (comme pour le harcèlement de rue). Djihad de moins en moins furtif qui plus est ! Par contre encore et toujours le même délire anti-raciste à la con du pas d’amalgame à l’endroit de gens qui ne se privent pas d’en faire des amalgames, et les Juifs sont en 1ère ligne en la matière je crois avec les amalgames du type Juif = sionisme = Goldman Sachs = etc…

Cependant, les yeux commencent, lentement à se déciller : « les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans. ». Sarcelles, 1ère ville juive de France est en train de bientôt ne plus en avoir du tout au rythme de ceux d’entre-eux qui quitte cette ville au fur et à mesure de la montée de la radicalisation salafiste

« Pourquoi ce silence ? Parce que la radicalisation islamiste - et l’antisémitisme qu’il véhicule - est considérée exclusivement par une partie des élites françaises comme l’expression d’une révolte sociale, alors que le même phénomène s’observe dans des sociétés aussi différentes que le Danemark, l’Afghanistan, le Mali ou l’Allemagne… Parce qu’au vieil antisémitisme de l’extrême droite, s’ajoute l’antisémitisme d’une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif. »

Un progrès dans cette remarque ! L’extrême-gauche mise en cause dans ces discours alibi ! C’est bien, mais on trouve toujours et encore la mise en cause de l’extrême-droite comme du temps où les Anne Sinclair et BHL squattaient les plateaux télé et où ces imbéciles trouvaient très bien cette arrivée massive d’immigrants musulmans en France que seule l’ « extrême-droite » comme ils disent dénonçait. A les lire aujourd’hui, le même BHL nous fait l’effet d’un con qui a craché face au vent et vient aujourd’hui s’étonner que ça lui revienne en pleine gueule.

Pire, quand comprendront-ils enfin que leurs seuls véritables alliés contre l’islamisme dont ils sont aujourd’hui les 1ères victimes sont justement cette « extrême-droite » qui dénonce depuis toujours la logique immigration arabe (années 80) suivie de montée de l’Islam (années 90), suivie du salafisme (voile, halal) (années 2000) suivie du Djihad (années 2010) ? Même la LDJ à fini par comprendre ça en prenant la suite du BETAR qui ne le comprennait pas !

Parler d’imams musulmans modérés sous surveillance policière alors que l’on sait parfaitement qui les menace vu qu’ils sont fichés S fait franchement presque rigoler. Un appel est fait au CFCM (et ne parlons même pas de l’UOIF) qui n’a rien fait contre le port du voile et n’est jamais intervenu que pour la bouffe halal imposée à tous les français même non musulmans ; mais c’est quoi cet appel à cet organisme largement responsable (de même que nombre de signataires de ce manifeste comme Sarkozy) et coupable de cette situation ?

En résumé, une bonne moitié des 300 signataires sont eux-mêmes coupables de ce qu’ils dénoncent ! Et aucun nationaliste français qui dénoncent ces coupables islamistes n’ont été invité à signer ce « manifeste ». Il y a en France un proverbe qui dit « commence par balayer devant ta porte » ! Et il est un fait qu’il reste un sacré ménage à faire pour en finir avec l’islamisme et l’antisémitisme en France, à commencer par l’éviction du parasite terroriste intellectuel BHL largement responsable de cette situation. On sait le rôle qui fut le sien avec Sarkozy en Libye et l’invasion des migrants, parmi lesquels des terroristes.

 

 

Lire aussi : Messages aux Juifs de France : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/17/31542262.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/20/32377893.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/13/33205670.html

On n’arrête pas de leur tendre la main et ils ne répondent même pas !