Islamisation rampante et Résistance à l’islamisation rampante

 

Il n’y a pas que le port de la barbe (et l’épilation des aisselles chez les filles) qui est emblématique de l’islamisation rampante de la société. Pourquoi les grèves ne marchent pas ? Parce que mai 68 ce n’est pas seulement des pavés dans la gueule des flics, c’est aussi la Révolution Sexuelle. Quand j’entends des jeunes français de souche parler comme les muzz des filles qui baisent comme des salopes, c’est de l’islamisation rampante aussi que l’on observe jusqu’à l’intérieur du FN. Et je ne parle même pas de la quenelle de l’islamiste Dieudonné.

L’islamisation rampante se caractérise par une pénétration de concepts réactionnaires sexuels-répressifs (chasse aux filles qui s’habillent « trop léger », libres sexuellement, pas « respectables », etc…) que l’on voit bien en dehors de l’Islam proprement dit, chez les cathos réactionnaires FN aussi que j’appelle les islamo-cathos et les islamos-FN, les idiots utiles de l’islamisme, quenelle et antisémitisme en prime. Bien des gens ont intégré ces choses dans leur têtes sans même se rendre compte que c’est de l’islamisme rampant… y compris au FN !

Que pensez-vous des filles qui baisent ? Posez-vous cette question et vous avez là le thermomètre du niveau atteint par votre cerveau en terme d’islamisation sans même vous en être rendu compte jusqu’à aujourd’hui où vous avez ces lignes de la seule vraie Résistance sous les yeux.

D’abord, il faut savoir et comprendre, et ce n’est pas (encore, et c’est pas pour demain) dans les livres d’Histoire, quand et pourquoi la Révolution sexuelle s’est arrêtée :

1992, 94 : fin de la Révolution Sexuelle :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/31/33882979.html (I’ll stand by you)

Et ce n’est pas les réactionnaires de Droite qui le diront parce que cathos. Et ce n’est pas les réactionnaires de Gauche qui le diront parce que potes de ceux qui ont forcé les portes d’entrée des boites de nuit en 1992, 94 pour se taper « ces putes de françaises » qui le diront non plus.

En fait on ne peut le lire qu’ici, et c’est une des choses qui caractérise l’Anarcho-Nationalisme. L’anti-réactionnarisme, je dirais même l’anti-Soral :

Schéma anti-Soral : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/14/29644277.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/11/15/30960447.html

Soral et les nazbols, c’est la Réconciliation (d’où le nom de son mouvement) de toutes les réactions, d’extrême-Gauche et d’extrême-Droite, cathos et islamos : Le ciment : l’antisémitisme, le symbole : la barbe !

Les NA, c’est la Réconciliation de toutes les révolutions (à commencer par la sexuelle), d’extrême-Gauche et d’extrême-Droite, punks et hippies, écolos et identitaires, etc… Le ciment : la SEXPOL, le symbole : le poil féminin !

 

FreudMarx

Une photo extraite de la revue SEXPOL qui se réclamait de Wilhelm Reich. Ils sont où aujourd'hui les héritiers ? A la mosquée, ces cons ! Et bien reprenons ce combat qu'ils ont abandonné et plus même, trahi ! C'est l'une des devises de notre Mouvement : "Contre les idées (ou trahisons) de la Gauche d'aujourd'hui en se réclamant des idées de la Gauche d'hier !"