Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 avril 2018

Laurent Gerra s'en prend à la merde in France de la sous-culture

 

Attaqué pour ses parodies, Laurent Gerra riposte

Depuis deux mois, l'humoriste s'amuse à parodier les couvertures d'hebdomadaires comme Télérama ou Les Inrocks. Ciblé par des critiques, il a répondu dans une interview accordée au Figaro. Laurent Gerra ne semble pas vraiment apprécier la ligne éditoriale de certains hebdomadaires français.

https://actu.orange.fr

Cette merde in France (in Normandie de merde* notamment ! Comme cette racaille sexiste d'Orelsan) qui n'apprécie pas d'ailleurs. Y'a que la vérité qui blesse !

 

 

 

* Quand on prend une carte des côtes de la Manche à la Mer du Nord, c'est la fête partout ; en France chez ch'tis comme bretons. Et il y a ce trou noir entre ces 2 régions qu'on appelle la Normandie. A l'exception du pub irlandais du port de Caen, parce qu'irlandais, les lumières s'éteignent partout avec les poules. C'est la seule région où on trouve des affiches anti-avortement. C'est la seule région où il y a une Sainte... qui n'a rien fait (Thérèse), c'est la seule région où il y a un mec que l'on prend pour un grand comique alors qu'ailleurs s'eusse été l'idiot du village (Bourvil), c'est la seule région qui n'a pas eu de réseau de Résistance avant quelques semaines avant le Jour J, c'est la seule région où je n'ai pas de réponse contre les éoliennes en baie de Courseulles (contrairement à la baie de Somme), c'est la seule région où je me suis fait traité de nazi (à Rouen) par une connasse de blonde où je tractais contre la Surpopulation (alors que les nazis sont tout le contraire, eugéniste ; cherchez l'erreur ???), c'est la seule région où on m'a viré d'une brocante où je tractais (Dozulé), c'est la seule région où un mec me suivait 100 mètres derrière moi pour décoler mes affiches "défense du poil féminin" (Argentan), c'est la seule région où on trouve des djihadistes français alors qu'il n'y a pas le moindre arabe dans ce village normand que je ne nommerait pas. Maintenant, vous avez aussi cet enc. d'Orelsan, et on peut en rajouter encore des tonnes sur cette région de merde qui a aussi brûlé Jeanne d'Arc.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité