Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 avril 2018

Nouvelles des pisseuses de la fausse résistance

Nouvelles des pisseuses de la fausse résistance

 

Lu sur le groupe FB fermé du bolcho PG, post d’une pisseuse (en rouge ce post et ses commentaires, en blanc mon texte et mes remarques) :

 

« Bonjour,

Je ne sais plus quel membre cherchait des maillots de bain avec une « jupe », pour cacher les poils.
J’en ai ENFIN trouvé. Je ne suis pas fan des motifs proposés pour les jupettes mais j’aime beaucoup la robe. On a pas tou.te.s les mêmes goûts, peut être que ça peut vous plaire.

Le site propose d’autres maillots qui ne sont pas échancrés, mais ça peut cacher les poils de pubis uniquement si on en a pas sur les cuisses. (voir photo 4). Pour ce type de maillot, il y a des couleurs / motifs moins « voyant ». J’ai choisi de vous montrer celui avec les tentacules car j’envisage de le prendre, ou alors je prendrai la robe, je verrai ça en juin ^^)

Si vous connaissez d’autres sites / boutique vendant des maillots de bain compatible avec un pubis touffu, n’hésitez pas à le mentionner par commentaire ! »

 

Pisseuses ! C’est vraiment le mot qu’il faut employer ! Effectivement, on ne voit franchement pas où se trouve la « résistance » si on les cache en public !!! Au contraire, la résistance, la vraie, c’est de les montrer, non ?

On comprend là-aussi le pourquoi de ce groupe fermé, de plus en plus stalinien, qui permet ce genre de post mais qui interdirait ce que je dis ; car incroyable, seules les pisseuses peuvent s’exprimer, les mecs sont virés (sauf PG, mais qui a été rappelé à l’ordre et passe désormais le plus clair de son temps sur une autre page FB en anglais moins lues que ce Blog démontrant désormais l’échec définitif de ce mec qui a purement et simplement saboté la Cause que j’avais créé. Tu peux être fier de toi, crétin !), et même les filles qui tiennent un discours véritablement militant, et elles sont pourtant rares, sont virées elles aussi !

En fait, ce groupe est devenu un groupe relevant non plus de la politique, ni même du féminisme ; mais de la psychiatrie pure et simple, la pisseuse que je cite, qui a manifestement un problème de personnalité et d’identité en étant un parfait exemple.

Une fois de plus, que ça vous plaise ou non, il n’y a qu’ici que nous avons les recettes pour faire percer la Cause ! A vous de voir les filles !!!

Lire les réponses à ce post qui valent leur pesant de cacahuètes de ces résistantes dont AUCUNE ne fait remarquer ce que je viens de dire, ce qui démontre bien que RIEN ne sortira avec ces pisseuses :

 « Perso chez moi ça cache pas les poils chez moi x) Mais j'ai des shorts type surfeuses donc ça va pour la plage »

« chez decathlon j'ai trouvé un maillot de bain du style de la robe avec une petite partie jupe" 

« Pour un bas jupe y a Boden motifs sympa et uniquement le bas ne cache pas le ventre !" 

Une seule réaction logique et… timide, en prenant un tas de précautions oratoires car elle a du voir ce qui arrive à celles qui osent dire l'évidence (elle sera probablement prochainement virée malgré ses précautions oratoires ou partira d'elle-même comme tant d'autres) :

« Ce n'est que mon avis et en aucun cas une attaque ou une remise en cause. Selon moi, nous n'avons aucunement à nous cacher, à cacher nos corps, ni à en avoir honte. Nous devons être libre de nous promener et de nous exposer comme bon nous semble. Nos corps nous appartiennent. »

Vite recadrée par la stal de service :

« Tout le monde serait certainement d'accord avec ton avis, mais simplement, toutes les femmes ne sont pas prêtes à affronter le regard et les jugements des autres. Cacher, c'est avant tout une manière de se protéger »

« Certaines femmes peuvent associer leurs poils du haut des cuisses à leur intimité aussi »

Et c’est tout !!! Aucun soutien pour elle ! En fait comme je l'ai dis, ce genre de propos est sanctionné et l'absence de soutien aux rares qui s'y risque démontre qu'elles ont toutes comprise ce qu'elle risque ; c'est vraiment devenu l'URSS ! Puis ça reprend les conneries, lers seules autorisées :

« Il y en a quelques uns sur Asos aussi Mais les shorty cache plus les poils que sa je trouve »

« Après au pire plus simple et plus joli d'après moi, le paréo ! Et rien n'empêche de dégagé les cotés si vous êtes géné-e-s courage faites comme vous le sentez ! »

T’as aussi le burkini, abrutie !

« Site alibaba maillots à 15 euros.. »

Qu’est-ce que je disais !!!

«  C'est possible de mettre ça pour la piscine ? Je crains qu'il n'accepte que les shorties »

Bref, pitoyable, lamentable, édifiant !

Inutile de dire qu'on en verra aucune à la Saint-Firmin !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité