Les casses du 1er mai à Paris

Manifestation du 1er mai : plus de 200 casseurs arrêtés à Paris

EN IMAGES - Selon la préfecture de police, "environ 1200 individus cagoulés et masqués" ont saccagé et incendié plusieurs commerces ce mardi. Les affrontements avec les forces de l'ordre ont duré plusieurs heures. Trois personnes et un policier ont été blessés.

http://www.lefigaro.fr

Des casseurs subitement apparus selon la Préfecture de Paris ? Tu nous prends pour des cons, Préfet abruti ? Démission, espèce d’incapable, d’incompétent et de lâche !

200 interpellés ? Combien seront déférés au Parquet ? 4 ?

Quand donc ce gouvernement de lâches qui ne sait s’en prendre qu’aux retraités et aux automobilistes va-t-il enfin décider d’interdire le NPA ? Le NPA, reformation de la LCR elle-même héritière de la LC déjà dissoute dans les années 70 !

Des émeutes à Paris ? Tiens donc ! Ça fait 3 semaines que ça dure à Bagnolet et même la télé n’en parle pas ; mais là quand ça se passe chez les bourgeois…

Avez-vous lu « Réflexion sur la violence » de  Georges Sorel (1902) et la légitimation de la violence ouvrière, seul moyen de se faire entendre ?

Les ennemis de la Démocratie ? C’est qui ? Ceux qui n’écoutent pas les manifestants (cheminots), les pétitions (80 km/h), truquent les élections (8 députés FN seulement pour le 1er parti de France) ? Imposent le Traité de Lisbonne contre le résultat d’un référendum (2005) ? Et j’en passe…

Quand à Hidalgo, elle déposait une gerbe à la plaque d’un pote à cette extrême-gauche, alors qu’elle ferme sa g. !

France: 1200 personnes cagoulées sèment le trouble lors d'une manifestation dans les rues de Paris

Alors que la manifestation syndicale du "1er-Mai" battait son plein dans les rues de la capitale française, 1200 individus cagoulés appartenant au groupuscule anarchiste "Black blocs" se sont mêlés au cortège au moment où il passait à hauteur du pont d'Austerlitz.

https://www.rtbf.be

« Tout le monde déteste la Police » ? Ben oui, et ça va être pire avec le 80 km/h ! Et après ces ordures de collabos du pouvoir traitre ennemi du Peuple s’en étonnent !!!

Mélenchon en bon stal, tient le même discours déjà entendu il y a 50 ans…à Prague de la part des staliniens sur le caractère contre-révolutionnaire des vrais révolutionnaires qui luttaient contre ces enculés de bolchos réactionnaires ! Ce qu’ils sont toujours manifestement !

Heurts violents à Paris lors de la manifestation du 1er-Mai

Une heure après le début de la manifestation parisienne du 1er-Mai, des premières tensions et des violences ont eu lieu à Paris, où un groupe important de personnes habillées de noirs et cagoulés, des "blacks blocs", participaient au cortège.

https://www.nouvelobs.com

On note que Wauquiez condamne mais ne dit nullement ce qu’il aurait fait s’il avait été au pouvoir. Rien ? Certainement ! Comme Sarko !