Ma femme, c’est celle qui baise avec tout le monde

Jésus et Joseph, le bon et le mauvais cocu

Marie-Madeleine est pour beaucoup la femme du Christ et elle aussi couchait avec tout le monde. Et ce n’était pas une pute car la Bible précise qu’elle est adultère ce qui n’est pas la même chose.

Voilà la différence entre le mauvais cocu, impuissant, frustré, con qui croit aux mensonges de sa femme, etc…. et le bon cocu, parfaitement au fait des infidélités de sa femme et qui en fait sa femme justement pour cela. Bien évidemment, la Bible nous dit que Jésus a réussi à convaincre sa femme d’arrêter. Sornettes, c’est ignorer cela : 

Candaulisme - Wikipédia

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle on ressent une excitation en exposant sa compagne à des hommes ou à d'autres femmes, ou en la partageant avec eux. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci.

https://fr.wikipedia.org

Et lors de l’époque hippie où l’on pratiquait la liberté sexuelle la plus totale, on aimait rappeler que Jésus fut un hippie.

Rappelons qu'il n'y a de cocus que mariés. Pas de mariage, pas de cocus ni de femmes infidèles !