En 68, elles brûlaient leur soutien-gorge ; en 2018 elles mettent leur voile !

Le voile d'une responsable de l'Unef de la Sorbonne fait polémique

Alors que le mouvement contre la réforme de l'université bat son plein, l'interview sur M6 de Maryam Pougetoux, présidente du syndicat d'étudiants de l'université Paris-IV, a déclenché la polémique. En cause : le voile islamique qu'elle porte. Depuis plusieurs semaines, le mouvement contre la réforme de l'université est au cœur de l'actualité, certaines facs étant bloquées par les opposants à la loi Vidal.

https://actu.orange.fr

Et c'est pareil à la SNCF, RATP, etc... ; ça ne fera pas grêve pour des salaires ou un statut particulier ; mais seulement pour une salle de prière, de la bouffe halal à la cantine ou des congés pour le ramadan !

C'est ça ce que ces abrutis de Mélenchon, Martinez et Besancenot n'ont pas voulu comprendre ! Et pareil pour MIEL / PG et la défense du Poil Féminin !

Et c'est pas qu'un petit bandana, juste ce qu'elles réclamaient et rien de plus que ces salopes disaient en 2005 au moment de la Loi sur le voile à l'école ! 13 ans après c'est l'intégral ! A quand la burqa ?

Il dit quoi Mélenchon ? Les communistes en tant qu'AT, ç'aurait pas dû être les défenseurs de la Laïcité au lieu d'en laisser le monopole au FN, non ?

Quand à Macron, comme Sarkozy, son but c'est d'abattre la Loi de 1905 ; alors ne comptons même pas sur une condamnation même verbale de ces 2 traîtres !