On passera sur le racket (encore) que constitue cette mesure après le 80 km/h (encore) et la privatisation des radars (encore) qui deviendra comme pour les fourrières privées* 

Le nouveau contrôle technique entre en vigueur

Le nouveau contrôle technique entre en vigueur ce dimanche 20 mai. Dans les centres agréés, c'est l'embouteillage, on se presse pour le passer avant qu'il ne se durcisse. Si les gens viennent avant son entrée en vigueur, c'est parce qu'ils ont peur que leur véhicule ne passe pas.

https://actu.orange.fr

Mais on ne peut que se poser la question du plan Borloo pour les banlieues où on se demande bien comment des jeunes qui n'ont pas les moyens de se payer le permis de conduire (et que le plan va leur payer) vont trouver l'argent pour acheter une voiture, l'entretenir (ce qui va devenir très cher), mettre de l'essence (aussi) et l'assurer !

Si c'est pas nous prendre pour des cons...

Les Blacks Blocs ne suffisant pas à faire comprendre à ces ordures gouvernementales (le traître Edouard Philippe en 1er, islamo-barbo qui plus est) qu'il y en a marre ; l'assassinat politique, vu que rien ne sort des urnes d'élections trucquées**, va-t-il devenir la seule solution qui nous reste ? Raoul Villain a bien été acquitté !!! 

 

 

 

*

Le scandale des fourrières parisiennes

Pollution maximale, règles de sécurité piétinées, pratiques illégales... Dans la capitale, le service d'enlèvement de voitures est en contravention sur à peu près tout. Enquête. Cela ne vous consolera peut-être pas des 179 euros à payer en plus de l'amende.

https://www.capital.fr

 

 

** Le Suffrage Universel est une arnaque depuis 1848, et comme ça suffit pas, ils ont intauré 2 tours pour empêcher toutes... surprises ! Ainsi on a vu en 2002 des gens qui ne votent JAMAIS se ruer sur les urnes pour saboter les résultats du 1er tour. Pour une fois que la Démocratie fonctionnait à peu près bien. Et rappelons que même quand ça fonctionne bien comme au référendum de 2005 (et parce que justement y'a qu'un seul tour), c'est pas respecté. Butter les ordures qui depuis 2007 ne respectent pas ce référendum, ce qui inclue les enculés actuellement au pouvoir, n'est pas un crime ; c'est LEGITIME !

 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793)

Sauf que c'est pas Dupond-Moretti qui va défendre ça, plus préoccupé de défendre ses potes nazislamistes !