Même avec un changement de nom, ça sera pareil, voir même pire ; en effet...

Des Clandestins envahissent la Basilique Saint Denis

... on dit "les médias n'en parlent pas" , OBEY de Boycott sur ce type d'infos, etc... sauf que force est de constater que le FN qui passe régulièrement à la télé (Louis Aliot hier encore), n'EN PARLE PAS NON PLUS !

Or vu que seul 10 % au plus vont sur Internet, les sites et pages FB dit de la "faschosphère" * etc..., comment, si le FN n'en parle pas alors qu'ils sont les seuls d'entre-nous à passer à la télé, comment et qui va en parler et en informer les français ?

Je dirais même plus, comment s'étonner, qu'ignorant ce type d'actualités, les électeurs n'aient pas plus voté pour Marine en 2017 ?  A croire que ces connards du FN font TOUT pour ne surtout pas gagner. En effet, une fois au pouvoir, faudra travailler, mettre en place le programme, etc... Alors que dans l'opposition, on ramasse le pognon des sièges d'élus (l'assiette au beurre) et on n'a rien d'autre à faire que, comme les autres partis, prendre les électeurs pour des cons. D'ailleurs, c'est la seule chose dite par Louis Aliot hier, les futures élections européennes, celles qui servent le moins à quelque chose et où ils sont le mieux payé une fois élu !

médiocratie-217x300

Et avec un nouveau nom (RN), ça va encore empirer avec un discours encore plus lisse où on parlera encore moins des sujets sensibles comme celui vu en vidéo ci-dessus !

40 ans que je vote FN, d'ailleurs uniquement par défaut, et uniquement depuis l'arnaque de 1986 (Yvon Briand) aux Présidentielles ; et bien même là, désormais, c'EST TERMINÉ ! Il est grand temps de tourner la page du FN, d'un vote et d'un parti qui ne sert à rien, à rien d'autre pour ces élus qu'à se goinfrer comme les autres partis ; il est temps de passer à autre chose.

Si vous êtes d'accord là-dessus, on vous attend pour cet autre chose :  

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

 

 

 

 

* Détail intéressant, c'est sur une page FB de la "faschosphère" que j'ai découvert cette vidéo, la même page FB de la "faschosphère" qui appelle au soutien du FN... et ne s'aperçoit même pas que ce même FN, comme les autres partis, les médias etc... occulte l'info en question aussi ! Car si les autres sont corrompus (FN inclus), eux par contre, sont cons. Mais ça, tout le monde avait remarqué, c'est pas un scoop ! C'est dommage car il n'y a que là qu'on trouve ces infos si importantes dont les français sont privés, y compris par le FN ; mais c'est lamentablement gâché par des commentaires beaufs et racistes qui fait que seul 10 % des français, et encore, vont à cette information, et donc connaissent la vérité qu'on nous cache... et que le FN nous cache aussi !